Verres

Démarré par J-P L, Décembre 22, 2024, 15:31:28

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

C'est la saison, il nous ressort sa verroterie, que l'on peut voir en hiver ! ;D

vernhet

C'est pas follement original mais plutôt bien reproduit https://images.app.goo.gl/d3L9rB8H8pVfE9F39

nedj

Je pense que le titre pourrait être amélioré, par exemple "Verres et rouge"  ;)

Jolanissa

Le problème avec ce genre de choses, c'est que, photographiquement parlant, le seul intérêt que cela représente est d'alimenter une banque d'images comme Getty Images par exemple. C'est aussi un bon exercice pour apprendre la photographie professionnelle. Ici, le fichier est trop petit pour pouvoir juger de sa qualité technique et de son éligibilité à être proposé dans une banque d'images.

J-P L

Merci pour ton passage Nedj.

Citation de: nedj le Décembre 22, 2024, 17:40:47Je pense que le titre pourrait être amélioré, par exemple "Verres et rouge"  ;)

Je n'attache que très peu d'importance au titre, désolé.

J-P L

Merci Jolanissa pour ton passage.

Citation de: Jolanissa le Décembre 22, 2024, 20:23:24Le problème avec ce genre de choses, c'est que, photographiquement parlant, le seul intérêt que cela représente est d'alimenter une banque d'images comme Getty Images par exemple. C'est aussi un bon exercice pour apprendre la photographie professionnelle. Ici, le fichier est trop petit pour pouvoir juger de sa qualité technique et de son éligibilité à être proposé dans une banque d'images.

Voici pour télécharger l'image en plus grand.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 22, 2024, 15:47:11C'est la saison, il nous ressort sa verroterie, que l'on peut voir en hiver ! ;D

;-)

cyril17

Il reste plein de traces de détourage / coloriage sur ta version hd ... dommage...
Menacé mais libre...

salamander

Laissez tomber, comme d'habitude, nous voilà confrontés à un travail peu brillant.

Les remarques des intervenants tomberont une fois de plus dans l'oubli, l'auteur est indifférent, préférant les compliments aux critiques.

Il continue de partager inlassablement les mêmes images, sous divers pseudos, dans l'espoir d'obtenir davantage de "likes" que précédemment, tout en accaparant l'attention des autres en haut de liste.

Franchement, parmi tous les névrosés qui traînent ici, il est clairement le plus flamboyant.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Décembre 23, 2024, 14:21:58Laissez tomber, comme d'habitude, nous voilà confrontés à un travail peu brillant.

Les remarques des intervenants tomberont une fois de plus dans l'oubli, l'auteur est indifférent, préférant les compliments aux critiques.

Il continue de partager inlassablement les mêmes images, sous divers pseudos, dans l'espoir d'obtenir davantage de "likes" que précédemment, tout en accaparant l'attention des autres en haut de liste.

Franchement, parmi tous les névrosés qui traînent ici, il est clairement le plus flamboyant.

C'est vrai qu'entre lui et le nanot le combat est rude.  :(

yaquinclic

Salut la Salamandre

Citation de: salamander le Décembre 23, 2024, 14:21:58Laissez tomber, comme d'habitude, nous voilà confrontés à un travail peu brillant.

Tu as oublié de finir ton intervention avec sa phrase fétiche qui le conforte et n'appelle pas de réponse, "et ne viens pas dire que c'est pas vrai"  :D

A+ ;)

cyril17

Citation de: yaquinclic le Décembre 23, 2024, 14:33:08Salut la Salamandre

Tu as oublié de finir ton intervention avec sa phrase fétiche qui le conforte et n'appelle pas de réponse, "et ne viens pas dire que c'est pas vrai"  :D

A+ ;)

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

Bien fait.

Simple mais assez sophistiqué en même temps.  :)

Oui le titre "Verre et rouge" serait parfait
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 23, 2024, 16:57:34Bien fait.

Simple mais assez sophistiqué en même temps.  :)

Oui le titre "Verre et rouge" serait parfait

Tiens un admirateur de l'œuvre de JPL, provoc à 2 balles ou t bien ?  ;D

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Décembre 24, 2024, 10:18:53Merci a vous tous hihihi.

Alors ducon quand cela dérange que certains apprécie on éprouve le besoin de vomir son fiel.

Ignore le bon sang...
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

Citation de: cyril17 le Décembre 23, 2024, 12:57:38Il reste plein de traces de détourage / coloriage sur ta version hd ... dommage...
Je me cite, en espérant avoir une explication sur ses coloriages mal réalisés :/
Menacé mais libre...

J-P L

Vu qu'il n'y a pas de détourage,
Il n'y a rien a expliquer.
Mais bon pour trouver tu as sûrement joué avec les curseurs comme malade, ce qui ne me surprendrait absolument pas, cela est maladif chez des gens comme toi.

cyril17

Citation de: J-P L le Décembre 24, 2024, 12:05:21Vu qu'il n'y a pas de détourage,
Mais bon pour trouver tu as sûrement joué avec les curseurs comme malade, ce qui ne me surprendrait absolument pas, cela est maladif chez des gens comme toi.
Pas besoin de pousser les curseurs Michel... ouvres les yeux de temps en temps , plutôt que de passer constamment pour un menteur ...
Menacé mais libre...

cyril17

je suis mignon, je te donne une piste à suivre  ;D  ;D  ;D  . Tu vas encore soutenir qu'il n'y à pas de coloriage ? (enfin juste le temps que la modération vienne effacer tout et te donner raison).
Menacé mais libre...

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 24, 2024, 12:05:21Vu qu'il n'y a pas de détourage,

Disons que c'est pas parce que tu ne vous pas où que tu ne veux pas voir que les autres sont aveugles. Puis comme tu menteur comme un arracheur de dents, c'est devenu un jeu. Tant que tes interventions se font à la truelle en jurant le contraire.

A+

agl33

Citation de: cyril17 le Décembre 24, 2024, 12:15:14je suis mignon, je te donne une piste à suivre  ;D  ;D  ;D  . Tu vas encore soutenir qu'il n'y à pas de coloriage ? (enfin juste le temps que la modération vienne effacer tout et te donner raison).

Oui mais la vous: je cite le multiple pseudo, "avez joué avec les curseurs comme malade"   :D  ;D  :D

cyril17

Citation de: agl33 le Décembre 24, 2024, 12:21:06Oui mais la vous: je cite le multiple pseudo, "avez joué avec les curseurs comme malade"   :D  ;D  :D
Ça se voit déjà sur sa « V1 » sur l'écran de l'iPhone , alors sous Photoshop en modifiant les niveaux, c'est juste un carnage ...
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut cyril17

Citation de: cyril17 le Décembre 24, 2024, 12:28:59Ça se voit déjà sur sa « V1 » sur l'écran de l'iPhone , alors sous Photoshop en modifiant les niveaux, c'est juste un carnage ...

Si ça se trouve il à un cataracte bien avancé, d'où peut-être son penchant pour les PdV par temps gris.
Cataracte, dyslexique, menteur, outrancier et j'en oublie, ça n'aide pas beaucoup tout çà.

A+ ;)

vernhet

Citation de: cyril17 le Décembre 24, 2024, 12:15:14je suis mignon, je te donne une piste à suivre  ;D  ;D  ;D  . Tu vas encore soutenir qu'il n'y à pas de coloriage ? (enfin juste le temps que la modération vienne effacer tout et te donner raison).
je pense qu'il joue sur les mots pour soutenir qu'il n'y a pas eu de "détourage". Peut- être admettra-t-il au moins, une sélection imprécise sinon salopée