Klodia

Démarré par hervé_free, Décembre 26, 2024, 14:39:15

« précédent - suivant »

hervé_free

Si vous aimez son style, j'en ai pas mal d'elle (studio, extérieur)...

LeLamaFou

Je ne sais pas trop ce qui signifie "son style"
La photo montrant une personne qui semble "déguisée" pour l'occasion.

Hector06

Chouette, je la verrais bien de face, avec un coeur rouge et un q majuscule dans les coins
R5 II (enfin, en rêve)

Thierry

bon, et bien j'aime bien ce style !!
dommage, je regrette just ele poignet visible entre le gant et la manche.. attire un peu trop l'oeil.

Nikon Nissoumi

Voila qui me semble correctement éclairé et mis en scène.
Après, le regard baissé, la main sur le ventre et l'habillement du modèle ne plairont peut-être pas à tout le monde.
Pour ma part, ils représentent autant de questionnements sans réponses et ces interrogations me plaisent parce qu'elles ouvrent la porte à mon imaginaire.
Une bonne prise et un bon travail donc et pour ce qui me concerne.

hervé_free

Citation de: Hector06 le Décembre 26, 2024, 15:21:45Chouette, je la verrais bien de face, avec un coeur rouge et un q majuscule dans les coins
:)

hervé_free

Citation de: Thierry le Décembre 26, 2024, 15:23:18bon, et bien j'aime bien ce style !!
dommage, je regrette just ele poignet visible entre le gant et la manche.. attire un peu trop l'oeil.

Bien vu je n'avais jamais remarqué ce détail, comme quoi, des regards extérieurs sont tjrs intéressants.

hervé_free

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 26, 2024, 16:33:05Voila qui me semble correctement éclairé et mis en scène.
Après, le regard baissé, la main sur le ventre et l'habillement du modèle ne plairont peut-être pas à tout le monde.
Pour ma part, ils représentent autant de questionnements sans réponses et ces interrogations me plaisent parce qu'elles ouvrent la porte à mon imaginaire.
Une bonne prise et un bon travail donc et pour ce qui me concerne.
Cette personne est fantastique au niveau de la diversité des ses tenues, de son originalité. Elle est couturière de métier, elle se fabrique ou modifie elle même ses tenues.
Si je vois un certain engouement pour tout cela, je peux mettre d'autres images avec des tenues vraiment différentes, originales.
Après, le gouts et les couleurs comme on dit.....On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien ainsi.
Mon seul travail essayer de mettre en valeur tout ça, trouver le bon éclairage, essayer de montrer la sensibilité de la personne.

agl33

Citation de: Thierry le Décembre 26, 2024, 15:23:18bon, et bien j'aime bien ce style !!

Je plussoie, et j'attends la suite avec impatience.  ;-)

hervé_free

Citation de: LeLamaFou le Décembre 26, 2024, 15:19:15Je ne sais pas trop ce qui signifie "son style"
Le pire, ce n'était même pas mardi gras  ;)

LaurentD

Superbe !
J'ai hâte de découvrir les autres images.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Décembre 26, 2024, 15:19:15Je ne sais pas trop ce qui signifie "son style"

On ne dit pas "déguisée", mais costumée! Tu es vraiment un plouc ignare.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: hervé_free le Décembre 26, 2024, 17:07:54Mon seul travail essayer de mettre en valeur tout ça, trouver le bon éclairage, essayer de montrer la sensibilité de la personne.

Pour ma part, c'est très réussi. Bravo.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Décembre 26, 2024, 18:49:39On ne dit pas "déguisée", mais costumée! Tu es vraiment un plouc ignare.
mais ici on est davantage dans le registre du "déguisement" (associé à l'idée de "farce" plus ou moins crédible) que dans celui du costume (qui fait corps avec le personnage).
Question de sensibilité, Tomzé, vous qui en êtes peu pourvu !

FredKelder

Citation de: hervé_free le Décembre 26, 2024, 14:39:15Si vous aimez son style, j'en ai pas mal d'elle (studio, extérieur)...
J'adhère. Même si, pour ce qui me concerne, c'est plutôt silhouettes féminines en coton blanc, ça n'empêche pas d'évaluer la photographie en elle-même et d'apprécier le travail du modèle. D'ailleurs, ma grand-mère était couturière chez Poiret, il m'en reste certainement quelque chose. :)
À part la remarque précédente sur le poignet, j'aurais légèrement atténué la lumière sur l'arête du nez. Côté pose, c'est bien là, mais vu les contorsions parfois curieuses que proposent d'autres photographes, ça ne me dérange pas.
Quant aux Fâcheux et autres atrabilaires, Molière fit tant rire à leurs dépens, qu'il vaut mieux aujourd'hui les laisser à eux-mêmes : nous n'aurions jamais son talent. ;)
L'auteur propose, le lecteur dispose.

hervé_free

Citation de: FredKelder le Décembre 27, 2024, 05:55:49J'adhère. Même si, pour ce qui me concerne, c'est plutôt silhouettes féminines en coton blanc, ça n'empêche pas d'évaluer la photographie en elle-même et d'apprécier le travail du modèle. D'ailleurs, ma grand-mère était couturière chez Poiret, il m'en reste certainement quelque chose. :)
À part la remarque précédente sur le poignet, j'aurais légèrement atténué la lumière sur l'arête du nez. Côté pose, c'est bien là, mais vu les contorsions parfois curieuses que proposent d'autres photographes, ça ne me dérange pas.
Quant aux Fâcheux et autres atrabilaires, Molière fit tant rire à leurs dépens, qu'il vaut mieux aujourd'hui les laisser à eux-mêmes : nous n'aurions jamais son talent. ;)
Ca?
Tour de cou et de taille, atelier Sylphe.

Tomzé

Très belle lumière sur cette dernière image et un modèle avec un beau potentiel

Hector06

C'est vrai, c'est très joli et la lumière tombe de façon très belle :)
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Ah la lumière!
J'y attache beaucoup d'importance, car c'est cela (à mon humble avis) qui contribue fortement à faire des images sympas.
En studio (bon c'est chez moi dans mon salon!) on peut gérer (presque) à sa guise, même si c'est trop exigu, le plafond trop bas, etc...mais bon!
Je fais casi toutes mes photos en extérieur avec un flash, et me sert souvent du soleil (quand il y en a) comme seconde source.
Pour le modèle, oui cette femme est superbe (je la trouve), en plus ultra gentille, originale comme j'aime. On a fait plein de shooting ensemble sur plusieurs années, on aime les mêmes choses, ça facilite la communication.

agl33

Très belle cette dernière.

PaoloD

Poser, Klodia sait faire...

Hector06

Citation de: PaoloD le Décembre 27, 2024, 10:52:32Poser, Klodia sait faire...

Pas mal   ;D
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: PaoloD le Décembre 27, 2024, 10:52:32Poser, Klodia sait faire...

A chaque fois que tu postes, je vais sur ton site et me régale à chaque fois de tes tours de passe-passe sur tes images

PaoloD

Citation de: Tomzé le Décembre 27, 2024, 11:02:56A chaque fois que tu postes, je vais sur ton site et me régale à chaque fois de tes tours de passe-passe sur tes images
Merci c'est sympa...

hervé_free

Aller une petite dernière