Petite soeur

Démarré par hetocy, Décembre 31, 2024, 23:21:09

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Oui voilà...

On est d'accord que non, ou bien ? 🤔😉
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 02, 2025, 08:51:36Oui voilà...

On est d'accord que non, ou bien ? 🤔😉

D'accord que ce n'est pas sa sœur ?

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

C'est juste une ressemblance ?
R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Sur la première, il y a une interprétation du photographe, quelque chose qui évoque la fragilité (jeunesse du modèle ?).
C'est cela qui me semble interessant.
Cele disparait sur les autres, plus aseptisées : le regard du modèle est là (elle est mignonne), mais il manque celui du photographe,
Sur la 1, la trop faible pdc me semble un peu gênante : l'intérêt d'une faible pdc est d'isoler le modèlent d'oublier le contexte.
Ici, le flou exagéré sur son oreille à gauche interpelle trop et du coup l'oeil s'y accroche inutilement. Finalement l'effet va à l'encontre de son intention ! Pas difficile pourtant de fermer un peu l'objectif !

hetocy

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Janvier 02, 2025, 16:15:46Sur la première, il y a une interprétation du photographe, quelque chose qui évoque la fragilité (jeunesse du modèle ?).
C'est cela qui me semble interessant.
Cele disparait sur les autres, plus aseptisées : le regard du modèle est là (elle est mignonne), mais il manque celui du photographe,
Sur la 1, la trop faible pdc me semble un peu gênante : l'intérêt d'une faible pdc est d'isoler le modèlent d'oublier le contexte.
Ici, le flou exagéré sur son oreille à gauche interpelle trop et du coup l'oeil s'y accroche inutilement. Finalement l'effet va à l'encontre de son intention ! Pas difficile pourtant de fermer un peu l'objectif !

De la douceur avant toute chose  ;)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Janvier 02, 2025, 16:51:46Et pourtant  ;D

Ok donc mon intuition était la bonne  ;D  8)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Vous parlez en codé de gens qui savent de quoi ils parlent  :(  ;D

C'est pas des soeurs alors ? Ça aurait été marrant
R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Si si, c'est bien la cadette de Jessica ❤️🤪
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Je confirme il s'agit bien de sa petite soeur  :)

vivaldi33

Il semble que l'arbre généalogique des modèles intéresse plus que l'aspect photographique.

hervé_free

Citation de: vivaldi33 le Janvier 03, 2025, 09:43:51Il semble que l'arbre généalogique des modèles intéresse plus que l'aspect photographique.
C pas faux  :-*

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Janvier 03, 2025, 09:43:51Il semble que l'arbre généalogique des modèles intéresse plus que l'aspect photographique.

Disons que le titre permet quelques apartés en généalogie, sonorité, symbolique de la ressemblance, car après tout
plus on se ressemble plus on « né unique » quelque part.
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

C'était sa toute première fois devant un objectif  :)

`

DaveStarWalker

Décidément les parents ont bien travaillé 😁🤯😅
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

perso pour moi ya pas photo de photo c'est Jessica qui capte le plus mon regard ou peut-être (ou plutôt) la combinaison Jessica/Pascal...

Peut-être que la nouvelle combinaison avec sa soeur marchera aussi après de nombreuses séances etc...
mais pardon d'avance... je doute fort qu'elle atteigne la première...

En tous les cas c'est ce que je te souhaite Pascal  ;)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Janvier 03, 2025, 16:05:05Ahh... ce papi Dave  ;)

Non non, je fais dans la femme mûre 😁

Non, vraiment, c'est une remarque d'esthète. De phrénologue même 😅

Ces pommettes rendent à mes yeux ce visage passionnant.
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 03, 2025, 16:28:56Non non, je fais dans la femme mûre 😁

Et ces grands yeux clairs !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 03, 2025, 16:28:56Non non, je fais dans la femme mûre 😁

T'es chiant, je sais plus où es mon dictionnaire  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Très beaux ces deux n&b.

Tiberius

Toujours de très jolies modèles bien photographiées, ça semble presque facile quand on regarde tes photos, et pourtant ...  :)