Le baiser

Démarré par andrea Vassilievski, Mai 16, 2024, 12:44:16

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Le baiser
Fujifilm X-H2 + XF 33mm F1.4 R LM WR
1/950s f/5 ISO 125

Tomzé

si tu pouvais réduire la définition de ton image, ça serait beaucoup plus agréable et confortable de la visionner. 1024 px dans le plus grand côté est largement suffisant. C'est vraiment pénible de jouer avec l'ascenseur
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Celui de gauche est mignon, celui de droite a l'air plus emprunté, avec cette bouche fermée, cette moustache qui pique et cette
grosse main d'entrepreneur qui a réussi dans le caoutchouc. Un peu le même mood que quand on achète des yoplait aux fruits
et qu'on découvre au bout d'une semaine qu'on n'a mangé que ceux à la framboise, en délaissant ceux aux citron - alors qu'il eut
été si facile, techniquement, de proposer un package fraise/framboise ou chocolat/café.

Pour une fois, le fabricant a pas mis trop d'additifs.
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Belle remonté de fil.   :D

Hector06

Il vient d'assez loin oui, mais je trouve qu'il y a des trucs à dire en matière de d'accord/pas d'accord.

Le traitement est pas excessive et ça raconte un trucs, enfin je trouve, pour une fois.
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 02, 2025, 13:19:18Il vient d'assez loin oui, mais je trouve qu'il y a des trucs à dire en matière de d'accord/pas d'accord.

Le traitement est pas excessive et ça raconte un trucs, enfin je trouve, pour une fois.
Tu es mazo ou bien?

Hector06

Citation de: hervé_free le Janvier 02, 2025, 13:33:16Tu es mazo ou bien?

Je sens que la bête est loin, alors je me permets.

Mais je trouve aussi qu'on est loin des habituels clichés de trombines charmantes mais photographiées un peu au petit bonheur
et défendus avec des arguments de bac à sable. Là y a un truc, et tout ce qui se rapproche du costumé a tendance à m'interpeller,
esseulé que je suis, dans mon petit village d'irréductibles fashionistas.
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Et puis regarde le titre, qui aurait pu s'appeler Tremblez bande de mollusques, c'est Georges Clemenceau qui vous parle,
ou Jupiter et Junon batifolent aux écuries.

Là on est juste sur Le baiser, et ça donne envie de...

..commenter  :)

R5 II (enfin, en rêve)

pgmUR

Il se dégage beucoup plus de tendresse avec le couple de gauche, la canne vient renforcer le coté élégance, perso je n'aurai pas reuni ces deux couples sur la même photo.

Hector06

Amha je ressens le contraire, le couple de gauche avait aussi du potentiel, moustache taillée de frais, vêtements
de circonstance, c'est juste la gestuelle qui est un poil maladroite. Le bas de la veste contribue aussi  à mon
impression, un peu comme si une météo venteuse, et très localisée... s'était mêlée de l'affaire.
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Je vois que celle-ci vous à plus, donc un bonus
Fujifilm X-H2 + XF 33mm F1.4 R LM WR
1/730s f/4.5 ISO 125

En grand : https://ibb.co/VBfpbLq

Hector06

Un peu penché, et des beachgoers à effacer, mais j'aime bien  :)
R5 II (enfin, en rêve)

pgmUR

Petite penchouille à reprendre  ;)

agl33

Citation de: pgmUR le Janvier 06, 2025, 03:55:22Petite penchouille à reprendre  ;)

C'est le vent peut-être.   :D

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Janvier 05, 2025, 23:03:04Un peu penché, et des beachgoers à effacer, mais j'aime bien  :)
Si ça vous amuse de jouer les maçons avec vos niveaux rigolos, je n'en vois pas d'inconvénient.
Une fois, redressée, la photo deviendra surement mille fois plus impressionnante.

agl33

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 06, 2025, 17:50:26Si ça vous amuse de jouer les maçons avec vos niveaux rigolos, je n'en vois pas d'inconvénient.
Une fois, redressée, la photo deviendra surement mille fois plus impressionnante.

Cela va être dur car elle ne l'est déjà pas.

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 06, 2025, 17:50:26Si ça vous amuse de jouer les maçons avec vos niveaux rigolos, je n'en vois pas d'inconvénient.

Ces pour sa  D

R5 II (enfin, en rêve)