Et Windows 11 ?

Démarré par PBnet2, Août 13, 2021, 11:30:41

« précédent - suivant »

Henri42

Jamais de soucis depuis MSDOS. Même la mise à jour vers Win 11 sur un pc portable qui n'est compatible.

fabco

Bonjour,

Dire que w11 est de la daube : je n'ai pas eu plus de souci en w11 qu'avec win10, pour ne pas dire pas.

Je ne fais pas de jeux c'est peut être pour cela.

kochka

Citation de: Crinquet80 le Janvier 03, 2025, 21:49:55Bof, jamais eu le moindre problème sur mon pc, lors du passage de W10 à W11 dernière mouture,24h2 et ce n'est pas un foudre de guerre !
Moins tu bidouilles, mieux ça marche !
Je ne bidouille jamais, mais j'aimerai Dox plus rapide à l'affichage des modifs.
En théorie il y aurait trop peu à gagner sur ce plan avec la CG (2080) ou sur le proc  i9-7900X;
Technophile Père Siffleur

egtegt²

Finalement je suis passé à Windows 11 pour une raison très simple : l'annonce de la fin de support pour Windows 10. Quand je vois le nombre d'alertes de sécurité nécessitant des correctifs qu'on a chaque semaine, j'aime autant avoir un OS supporté.

ChatOuille

J'ai reçu une publicité d'une enseigne populaire concernant les portables. Ce qui m'a étonné est que pour pousser à l'achat probablement, ils ont fait mention de "avec Windows 11, le Windows plus rapide et intelligent qu'on n'a jamais eu".  :D

egtegt²

Citation de: ChatOuille le Janvier 06, 2025, 17:16:29J'ai reçu une publicité d'une enseigne populaire concernant les portables. Ce qui m'a étonné est que pour pousser à l'achat probablement, ils ont fait mention de "avec Windows 11, le Windows plus rapide et intelligent qu'on n'a jamais eu".  :D
C'est vrai, Windows 11 intégre depuis peu de l'IA, donc il est "intelligent"  :)