Démesure

Démarré par hervé_free, Janvier 10, 2025, 10:41:29

« précédent - suivant »

hervé_free

Je n'aime pas les chaussures plates  ;D

agl33

Très beau ce portrait, cela passe tout juste avec de telle semelle.  :D

Hector06

T'es sûr que c'est pas juste des escarpins que t'as pris en electronic shutter ?

Parce que là...  :o   ;D
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Associer un masque de Kendo et ses pompes de l'espace, épatant !  :D

hervé_free

Citation de: Crinquet80 le Janvier 10, 2025, 11:38:01Associer un masque de Kendo et ses pompes de l'espace, épatant !  :D
Le "masque" provient des Ateliers Sylphe

https://www.ateliersylphecorseterie.com/shop/

Hector06

Je trouve bien l'espèce d'alignement grille/cils du modèle. Ça doit pas être facile de se relever sans aide
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 10, 2025, 11:51:19Je trouve bien l'espèce d'alignement grille/cils du modèle. Ça doit pas être facile de se relever sans aide
L'alignement c'est plus un hasard qu'autre chose j'avoue...
Oui c'était un peu floklo mais trop bien. Klodia n'est pas super grande (environ 1.65m) mais avec ses talons, elle pouvait me manger sur la tète sans soucis. Me suis jamais senti aussi minuscule devant une femme  :D
J'ai fais plein de shooting avec elle, et à chaque fois qu'elle sortait de la salle de bain, un émerveillement devant ses tenues diverses et variées, mais tjrs pas banales. Comme toi dans le verbe, je me demandais où elle allait chercher tout ça.
Je vais essayer de retrouver, mais niveau chaussures, j'ai encore pire niveau marche (pas la hauteur des talons mais la forme...)? La j'étais obligé de lui tenir la main pour ne pas trébucher.

hervé_free

Retrouvées!
C'est des cuissardes et au bout une forme de chaussure de ballet avec des talons (un poil) hauts.

hervé_free

suite

agl33

Cela ne doit pas être très pratique pour aller danser.  ;-)

Hector06

Citation de: agl33 le Janvier 10, 2025, 12:13:09Cela ne doit pas être très pratique pour aller danser.  ;-)

Adamo aurait été obligé de chanter Laisse mes mains sur tes mollets  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: hervé_free le Janvier 10, 2025, 12:11:34Retrouvées!
C'est des cuissardes et au bout une forme de chaussure de ballet avec des talons (un poil) hauts.

Oui j'ai déjà vu ce mélange qui donne  un peu un chausson un peu sm  qui aurait lu
l'integrale de Jane Austen et j'aime bien :)

Clair que ton modèle est une passionnée, une investie. Un peu artiste à côté ?

Cette dernière tenue donne envie de la shooter en ambiance feuilles d'automne, enfin
entre autres sûrement vu le degré de possibilités :)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 10, 2025, 13:12:04Oui j'ai déjà vu ce mélange qui donne  un peu un chausson un peu sm  qui aurait lu
l'integrale de Jane Austen et j'aime bien :)

Clair que ton modèle est une passionnée, une investie. Un peu artiste à côté ?

Cette dernière tenue donne envie de la shooter en ambiance feuilles d'automne, enfin
entre autres sûrement vu le degré de possibilités :)

Elle est couturière créatrice, donc oui une artiste et bien sur passionnée.
J'ai fait énormément de shooting avec elle, chez moi ambiance studio, mais aussi en extérieur (j'en mettrai d'autres) car j'adore ses tenues, son originalité, elle est adorable, et on s'entend bien.
J'ai ambiance automne, avec un autre style de tenue....

Hector06

Je vois, môôôsieur a ça en stock  ;D  ;D  ;D

Ça y est oui tu &vais parlé de ce modèle passionnée de couture, c'est presque l'idéal
quand on fait dans ce genre de moods

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 10, 2025, 13:53:18Je vois, môôôsieur a ça en stock  ;D  ;D  ;D

Ça y est oui tu &vais parlé de ce modèle passionnée de couture, c'est presque l'idéal
quand on fait dans ce genre de moods

Ah ben c'est clair, que j'ai trouvé l'idéal pour ce que j'aime.
Je mettrai des photos petit à petit, je voudrais éviter de saouler tout le monde (si ça se trouve c'est déja fait  :o )

Hector06

Y a guère qu'Andrea qui rédige bourré, tu balances quand tu veux à ton rythme

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: hervé_free le Janvier 10, 2025, 13:57:47Ah ben c'est clair, que j'ai trouvé l'idéal pour ce que j'aime.
Je mettrai des photos petit à petit, je voudrais éviter de saouler tout le monde (si ça se trouve c'est déja fait  :o )

T'aurais quasi pu nommer ton fil Une muse, démesure  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 10, 2025, 14:08:33T'aurais quasi pu nommer ton fil Une muse, démesure  ;D

Je n'ai pas ton talent des mots et ton imagination  ;)

agl33

Citation de: Hector06 le Janvier 10, 2025, 13:03:47Adamo aurait été obligé de chanter Laisse mes mains sur tes mollets  ;D

Pas facile pour  danser.  ;)

Hector06

Citation de: agl33 le Janvier 10, 2025, 15:04:51Pas facile pour  danser.  ;)

Ohh y'en a qui aimeraient ça :)
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

vivaldi33

Je ne suis pas fan de ces ambiances studio impersonnelles. A voir dans un décor plus "vivant", cela pourrait être sympa.

hervé_free

Citation de: vivaldi33 le Janvier 11, 2025, 18:39:12Je ne suis pas fan de ces ambiances studio impersonnelles. A voir dans un décor plus "vivant", cela pourrait être sympa.
Je suis bien d'accord, encore faut il pouvoir avoir sous la main les fameux décors....et c'est pas facile!