Estelle

Démarré par Tomzé, Janvier 10, 2025, 09:58:22

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

raymondheru

c'est avec le mode bichromie de photoshop?

Tomzé

Citation de: raymondheru le Janvier 10, 2025, 09:59:20c'est avec le mode bichromie de photoshop?

non, c'est avec Exposer X7.

Hector06

J'aime bien, et je le verrais carrément encore un poil plus rouge et avec
moins de jaune. Tu avais déjà bossé avec ce modèle il me semble (en extérieur) ?
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Janvier 10, 2025, 10:01:14J'aime bien, et je le verrais carrément encore un poil plus rouge et avec
moins de jaune. Tu avais déjà bossé avec ce modèle il me semble (en extérieur) ?

Oui c'est un modèle que j'ai beaucoup photographié, surtout en urbex. J'ai aussi cette version:

Monsieur

Ca peut faire débat, mais je supprimerais juste le petit point juste en dessous de son oeil droit.
Je ne sais pas si c'est une poussière ou autre.

La version "vieillie" est peu convaincante pour moi.
La surcouche de vieillissement est OK, mais on a rarement ce genre de piqué et contraste sur une photo aussi abîmée.

agl33

Un plus pour cette version.

hervé_free

Citation de: Tomzé le Janvier 10, 2025, 10:04:40Oui c'est un modèle que j'ai beaucoup photographié, surtout en urbex. J'ai aussi cette version:

J'aime mieux cette version, ça fait vielle photo papier sortie d'un tiroir, et je trouve ce traitement adapté à la photo.
C'est bien d'essayer des trucs, ça change.

vivaldi33

Je me souviens de cette modèle qui a un potentiel particulièrement intéressant.

LeLamaFou

Et sans ce filtre ça donne quoi ?
La photo, plutôt très intéressante, en avait-elle besoin ?

andrea Vassilievski

Heuuuuuuuuu ! Non rien, finalement.

hervé_free

Y a vraiment beaucoup de rabat joie ici.
peut être qu'un classique NB qu'on voit des millions de fois aurait été bien aussi voir mieux. Et alors?
Ca s'appelle un peu de fantaisie, de changement, essayer des trucs, plutôt que de faire toujours pareil.
L'essentiel étant de se faire plaisir et de laisser libre court à son imagination.