les fous de Rouzic

Démarré par discus, Janvier 10, 2025, 11:57:18

« précédent - suivant »

discus

discus

discus

discus

agl33

Très belle cette mise à jour.

Kodjock

Un fil remarquable par la qualité des photos, et pas que les fous ! Les dauphins sont aussi très bien saisis dans leurs sauts.
Amicalement, Jean Paul

discus

Merci à tous pour vos commentaires.Et pour clore ce fil une dernière .

agl33

Merci beaucoup pour ce beau fil.

Berzou

Citation de: Kodjock le Janvier 17, 2025, 19:32:12Un fil remarquable par la qualité des photos, et pas que les fous ! Les dauphins sont aussi très bien saisis dans leurs sauts.
Oui magnifique !
Un beau coup d'œil, et des prises de vue au petits oignons !

Roland Ripoll

Belles images encore ! La 34 est superbe !
Etre simple pour être vrai

JPM84

Belle(s) mise(s) à jour !
La série des dauphins est vraiment superbe, bravo, du très beau travail !

discus

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Je reviendrai sur ce fil avec le retour des fous sur la Bretagne. J'en ai aperçu un en tout début d'année au large de Trestraou .

robsou

De la proximité et des attitudes bien captées dans les séries sur les Fous de Bassan mais aussi de belles images sur les Dauphine et les Phoques.

Robert

discus

Merci à toutes  et tous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire lors de votre visite sur ce fil.Je vais presque regretter de l'avoir clôturé .Et comme c'est de coutume meilleurs voeux à tous les utilisateurs de ce forum.

discus

Les fous sont de retour. Photo ( sans grand intérêt mis à part le partage )prise sur la côte de granit rose au niveau de Ploumanach avec en prime un marsouin.

Ludo37

Ah oui super avec le Marsouin !
Ludo

agl33

Citation de: discus le Janvier 30, 2025, 21:18:23Les fous sont de retour. Photo ( sans grand intérêt mis à part le partage )prise sur la côte de granit rose au niveau de Ploumanach avec en prime un marsouin.

Bien vu.  ;-)

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

urka

Excellente série du 17 Janvier!
Et cette dernière, avec le Marsouin, de par sa rareté, ne l' est pas moins  ;) .
André.

ChrisC06

Chris

Mex (alias Jmc)

J'ai bien aimé l'ensemble de tes images..

il y à quelques perles ici et là, bravo encore!
Jean mi

--Eric--

De bien jolies photos sur ce fil, bravo !

M13

Moi aussi, j'aime beaucoup toutes ces images, bravo et encore merci!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

discus

C'est moi qui vous remercie pour vos commentaires.De nouvelles photos de fous pour bientôt

discus

Bonjour à vous.Des photos de mes premières sorties  2025. Pendant cet hiver la LPO a organisé un nettoyage des nids .5000  environ ont été débarrassés des morceaux de plastiques et filets de pêche qui provoquent la mort de beaucoup de fous.Entre 40 et 50 par an. Il faudra compter environ cinq ans pour nettoyer la totalité des nids.

37