Ambiance studio

Démarré par hervé_free, Janvier 30, 2025, 13:06:17

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: hervé_free le Janvier 30, 2025, 20:28:41Vous semblez bien savoir de quoi vous parlez  ;D  ;D  ;D
Ouvrez les yeux tout simplement !

Hector06

Et il fait comment à viser, avec les deux yeux ouverts ?

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: hervé_free le Janvier 30, 2025, 20:28:41Vous semblez bien savoir de quoi vous parlez  ;D  ;D  ;D

Je me demande si le lama-dingue et cordialement ne sont pas la même personne.  ;-)

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Janvier 30, 2025, 21:45:25Je me demande si le lama-dingue et cordialement ne sont pas la même personne.  ;-)
En tout cas, peut-être les seules personnes qui parlent de photo ici...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 30, 2025, 22:16:05En tout cas, peut-être les seules personnes qui parlent de photo ici...

Je me demande justement ce que vous faites ici puisque pour vous il n'y a que des mauvais photographes.  ::)

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Janvier 30, 2025, 22:57:50Je me demande justement ce que vous faites ici puisque pour vous il n'y a que des mauvais photographes.  ::)
Ne soyez pas trop aigri !
Vus avez le droit de parler de photographie
Ce n'est jamais encore arrivé
Mais osez un peu, ça vous fera du bien !

RTS3

La dernière est la plus intéressante, je trouve, avec la mèche qui entoure le rond de son visage. C'et assez joli.
Si c'est la fille d'une amie, en plus (et sous réserve que tu ne lui aies pas fait peur  :) ), tu pourras recommencer ou explorer d'autres voies.
L'essentiel c'est de... euh...

andrea Vassilievski

Poses too much, néanmoins (très posées).

hervé_free

Citation de: LeLamaFou le Janvier 30, 2025, 20:58:39Ouvrez les yeux tout simplement !
C'est vrai que vos chefs d'œuvres feraient bonne place encadrés dans les toilettes et sans nul doute efficaces comme laxatifs

agl33

Citation de: hervé_free le Janvier 31, 2025, 07:34:38C'est vrai que vos chefs d'œuvres feraient bonne place encadrés dans les toilettes et sans nul doute efficaces comme laxatifs

C'est à cela qu'on le reconnait le lama, il ne doute de rien.  ;)