Il fait une drole de tete ce type là

Démarré par Bernard34, Février 01, 2025, 17:35:54

« précédent - suivant »

Bernard34

Toujours de la rue
Merci a vous ;)

cyril17

Photo sympa comme toujours, avec un traitement qui colle bien à la photo  ;) . Il manque juste un chien quoi  ;D
Menacé mais libre...

poc128

On dirait du TDM mais en beaucoup beaucoup beaucoup mieux et avec le sourire. :D  ;D
Encore un beaux portraits de rue et le traitement comme d'hab' très reussi.
Bientôt l'expo ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Février 01, 2025, 18:35:27On dirait du TDM mais en beaucoup beaucoup beaucoup mieux et avec le sourire. :D  ;D
Bientôt l'expo ?
 ;)

Entièrement d'accord, très belle image.

pgmUR

Excellentissime, il a joué le jeu en voyant le photographe.
Un photographe heureux avec ce résultat.

Tomzé

Citation de: poc128 le Février 01, 2025, 18:35:27On dirait du TDM mais en beaucoup beaucoup beaucoup mieux et avec le sourire. :D  ;D
Bientôt l'expo ?
 ;)

Quel est l'intérêt, sur un fil ne le concernant pas, de venir rabaisser lâchement TDM?
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Le clin d'œil musical à Pierre Vassiliu fait par Cyril17 colle bien à cette rencontre photographique de Bernard34 ! :)

agl33

Citation de: Tomzé le Février 01, 2025, 20:17:34Quel est l'intérêt, sur un fil ne le concernant pas, de venir rabaisser lâchement TDM?

Et un avis sur la photo du C..

tdm

Bientôt l'expo ?
 ;)
tu peux le penser ; pas de souci .
mais le dire est-il nécessaire ?
c'est pas une compétition ici .

tdm

Citation de: Tomzé le Février 01, 2025, 20:17:34Quel est l'intérêt, sur un fil ne le concernant pas, de venir rabaisser lâchement TDM?
perplexe , effectivement .
merci à toi ;-)

labat

C'est une bonne reprise de portraits...

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Olga

Photo ludique, qui fonctionne bien pour moi.

raymondheru

Citation de: agl33 le Février 02, 2025, 00:06:36Et un avis sur la photo du C..
pas très élégant de traiter Bernard34 de la sorte...

Bandiat

Nikon Nissoumi

C'est quand même très chargé comme environnement et le traitement N&B donne un rendu un peu curieux aux carnations.
Du coup appréciation globale quelque peu entre deux eaux pour ce qui me concerne.

Bernard34

poc128

Houuuuu là, tu connais le second degré toi ?
Citation de: tdm le Février 02, 2025, 01:00:05tu peux le penser ; pas de souci .
mais le dire est-il nécessaire ?
c'est pas une compétition ici .

Voir le com juste au dessus du tiens.

agl33

Citation de: poc128 le Février 03, 2025, 11:44:44Houuuuu là, tu connais le second degré toi ?
Voir le com juste au dessus du tiens.

Ne pas nourrir les deux trolls.  :D

poc128

Bôooooarf, je suis du genre à laisser leur chance de changer. ;D  ;D
 ;)

Bandiat

CitationBandiat j'ai pas compris le lien que tu soumets!
J'ai aussi trouvé l'environnement un peu chargé, et je n'ai pas voulu gâcher la fête, d'où le! (j'ai voulu mais je n'ai pas pu)
pour le lien, j'ai trouvé assez fun et très respectueux, (peut-être un peu lourd?) je l'admets
cdlt.

agl33

Citation de: poc128 le Février 03, 2025, 12:14:12Bôooooarf, je suis du genre à laisser leur chance de changer. ;D  ;D
 ;)

Aucune chance, ils sont irrécupérables les deux.  8)

Bernard34

Citation de: Bandiat le Février 03, 2025, 12:27:56J'ai aussi trouvé l'environnement un peu chargé, et je n'ai pas voulu gâcher la fête, d'où le! (j'ai voulu mais je n'ai pas pu)
pour le lien, j'ai trouvé assez fun et très respectueux, (peut-être un peu lourd?) je l'admets
cdlt.
Dans la mesure ou tu reste courtois tu peux tout dire sur mes photos elle a tout a fait le droit de ne pas te plaire de trouver l'environnement chargé et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le dire!
Merci a toi!