petit rouquin

Démarré par daniel63, Décembre 08, 2021, 17:20:59

« précédent - suivant »

agl33

Très beau ce retour du petit rouquin daniel63.

Charly 84

Trop belles ces dernières  ;)

Kodjock

Tu prends bien soin de choisir des environnements qui mettent en valeur ces petits rouquins et cela fait toute la différence ! Bravo, encore une très belle série !
Amicalement, Jean Paul

JPM84

Oui, très jolies ces dernières séries, ils sont sympas dans les fleurs...
Un petit plus aussi pour les deux "Coté montée et descente", marrante celle là...

ChrisC06

Ça fait plaisir de revoir tes p'tits lutins...  ;)
Chris

GDE69

Qu'ils sont beaux ces petits rouquins, j'en rajoute un ...
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

daniel63

désolé GDE69  mais c'est un fil privé

Dub

Larchi

Merci Daniel pour cette petite livraison, tes lutins sont bien coopératifs et je suis toujours content de les retrouver.

GDE69

Toutes mes excuses à Daniel63, je me suis effectivement trompé, je pensais avoir posté sur le fil ouvert ...
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

daniel63

Gil 54

Je ne me lasse pas de regarder évoluer ces petits spiroux ; bravo pour ces belles photos.

urka

De superbes photos Daniel!
Les 4 dernières me ravissent dans cet environnement diversifié et bien naturel!
André.

daniel63

Je vous propose des photos d'action pour changer un peu, mes petits copains sont assez sympas et font un peu ce que je leur demande ;D

96

97

98

99-sous l'oeil du pic épeiche

--Eric--

On peut dire que tu l'as mis à l'honneur ! De bien jolies présentations, bravo !

Ludo37

Superbe cette série !
Ludo

agl33

Magnifique cette suite daniel63.

Charly 84

Rami

Nikonairien (ou presque)

ChrisC06

Ooh ! Quelle série...  ;)
Un p'tit coup de cœur pour la 98 et la 99 est amusante !
Chris

Kodjock

Une bien belle série dynamique avec une préférence pour la 97, superbe ! Dommage que sur la 99 le pic soit coupé.
Amicalement, Jean Paul

JPM84

Oui, elle est très belle cette dernière série "aérienne", bravo !
J'aime beaucoup la dernière avec le pic qui le regarde arriver, même s'il est coupé..

Larchi

Ah ce pic tronqué, ça rend fou !
Mais l'image mérite d'être partagée, c'est un moment rare.
Je pars demain dans le massif central où j'espère capter des écureuils sur un spot où je les trouve peu farouches.
Certains sont venus me regarder de près alors qu'ils pouvaient m'éviter, d'autres ont carrément grimpé sur moi allongé sur leur passage ! Tes images me donnent un coup de motivation pour tenter de telles réussites, merci Daniel.

laurence50100

superbes ces photos et les dernières sont très dynamiques, bravo pour la captation "en vol".
Chez moi les écureuils se font de plus en plus rares....

Seb65

La 97 est phénoménale !  :o  Bravo Daniel !  :)