Alchimie (fil unique)

Démarré par Arlecchino, Novembre 03, 2024, 11:32:58

« précédent - suivant »

agl33

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Arlecchino

philFAR

BRAVO. Quel travail ! J'aime.

Arlecchino

Clic-Clac 51

Je continue a suivre avec grand intérêt cette rétrospective
Denis ;)

Arlecchino

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 16, 2025, 12:16:36Je continue a suivre avec grand intérêt cette rétrospective
Denis ;)
Merci Denis  ;)

Aiguillage...

agl33

Clic-Clac 51

Bravo et merci de partager
Denis ;)

Arlecchino

Merci agl et Denis !

La semeuse...

Pichoun

agl33

Clic-Clac 51

Arlecchino

Perdition...

agl33

Clic-Clac 51

C'est toujours au top
Bravo
Denis ;)

Arlecchino

Merci à vous !

Constructivisme...

bozart

Les compositions sont toujours excellentes, mais j'ai tendance à trouver que tout ce noir plombe l'ensemble. Des couleurs foncées plus variées pourraient aussi avoir de l'intérêt, par contraste avec les couleurs du sujet.

Arlecchino

Citation de: bozart le Février 09, 2025, 10:29:46Les compositions sont toujours excellentes, mais j'ai tendance à trouver que tout ce noir plombe l'ensemble. Des couleurs foncées plus variées pourraient aussi avoir de l'intérêt, par contraste avec les couleurs du sujet.

Oui mais tu sais, pour le fond c'est ma façon de faire, regarde mes autres séries, le même fond et la variation c'est le sujet, j'aime bien une certaine unité dans mes séries et cette série est plus au moins terminée.

bozart

Oui je comprends, mais parfois on peut soi-même changer ou nuancer son regard sur une série, non ?

Arlecchino

Citation de: bozart le Février 09, 2025, 12:57:20Oui je comprends, mais parfois on peut soi-même changer ou nuancer son regard sur une série, non ?

Mes séries majeures, comme je les appelle, je n'y touche plus, ils ont été créés dans l'état d'esprit de leur époque, comme par exemple "Monde merveilleux" (les mannequins de vitrine) qui date de 2005/2007 je pourrais maintenant améliorer certaines choses techniquement.
Mais je ne serai pas honnête envers moi-même, je préfère ne plus y toucher. 

Arlecchino

Déviation...

agl33

Clic-Clac 51

Tout cela est vraiment a "consommer" sans modération
Un grand bravo
Denis ;)

yaquinclic

Citation de: Arlecchino le Février 04, 2025, 18:59:17Perdition...

Celle-ci m'avait échappée, d'où le titre sans doute. Je ne me lasse pas de la série. Ce serait tellement mieux de pouvoir tourner les pages du livre "Alchimie romanesque".

A+ ;)