Portraits professionels en situation

Démarré par retines, Février 13, 2025, 16:20:35

« précédent - suivant »

retines

Bonjour à tous,

Je vous propose quelques portraits issus d'un de nos shootings professionnels.

Si vous souhaitez découvrir d'autres projets de ce style, n'hésitez pas à visiter notre site : Rétines

hervé_free

Bonjour,

Plutôt bien fait.
La deux, le visage me semble pas très net.
Sur la trois, soit le gars doit investir dans une armoire de rangement, soit si c'est des dossiers en cours, ça ne me donne pas envie de lui confier le mien, car il va forcément attendre....Donc peut être faire attention à ce que l'on veut montrer du travail de la personne ou de la personne.

Hector06

Les bras du troisième ont ils été retouchés ? Il me fait penser au Richard Reeds du film de 2005.

Je trouve tout très bien, y compris les dossiers en arrière-plan, qui peuvent c'est vrai évoquer du désordre mais
qui pour moi suggèrent bien le dynamique et impliqué du cabinet.

Le premier a un lien avec le noble art ? (cf sa carrure)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Février 13, 2025, 16:48:32Les bras du troisième ont ils été retouchés ? Il me fait penser au Richard Reeds du film de 2005.

Je trouve tout très bien, y compris les dossiers en arrière-plan, qui peuvent c'est vrai évoquer du désordre mais
qui pour moi suggèrent bien le dynamique et impliqué du cabinet.

Le premier a un lien avec le noble art ? (cf sa carrure)

C'est drôle ta remarque sur les dossiers et ce que ça t'inspire: ça démontre, que, sur une même image, la vision des uns peut être complètement différente de la vision des autres et donc de son interprétation. En ce sens il n'y a pas de vérité.

Dans le corporate, les images en principe finissent sur le site internet de la société. Il faut donc bien dialoguer avec le(s) responsable(s) avant le shooting afin de bien valider ce qu'ils veulent montrer et ne pas montrer, selon leur sensibilité, qui peut être différente de la notre.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

La plus réussie, la première, avec une belle attitude du modèle. Le seul bémol, l'arrière plan qui fait trop fouillis avec cette exposition de divers objets derrière elle.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Je ne m'y connais clairement pas, alors je ne sais pas si on peut parler d'harmonie des couleurs entre
sujets et arrière-plans mais c'est l'impression que ça me donne.

ù
R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Citation de: retines le Février 13, 2025, 16:20:35Bonjour à tous,

Je vous propose quelques portraits issus d'un de nos shootings professionnels.

Si vous souhaitez découvrir d'autres projets de ce style, n'hésitez pas à visiter notre site :

Je ne savais pas que nous étions sur une plateforme publicitaire...
Cordialement

vivaldi33

Citation de: tetim1 le Février 13, 2025, 19:27:06Je ne savais pas que nous étions sur une plateforme publicitaire...
Cordialement
La démarche est effectivement étonnante.

LeLamaFou

L'arrière plan ne me semble pas avoir été choisi (photos 1,2 et dernière)