girly with glasses

Démarré par andrea Vassilievski, Février 27, 2025, 08:33:07

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Plus grand : https://ibb.co/RTdKKt1p

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s f/5 ISO 2500 Flash AD100Pro

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Oui...En lévitation...ça ne s'arrange pas...

hervé_free

tetim1

Hector06

C'est une philosophie quelque part, de laisser faire le modèle, laisser faire la TTL, laisser faire le logiciel, laisser faire les commentaires ;)

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Oui...À force de laisser faire, on ne fait plus rien...Où est le plaisir de la photographie?...Autant écrire un prompt; ce sera plus rapide, plus facile, et certainement plus réussi...

Hector06

En fait andrea devrait ne pas s'embêter, et s'il veut aller dans ce sens utiliser une bonne IA pour intégrer ses modèles dans divers décors proprement effectivement

R5 II (enfin, en rêve)

DenisV

Crinquet80

Cosplay de croisement entre Mary Poppins et Diane Dufresne, mais pas très drôle la mise en scène !

Hector06

Tu devrais venir plus souvent, comme ça j'apprends l'orthographe des noms de stars  :)  (et pas Diane Duffrene ;D )

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Monsieur

Elle aurait du mettre ses "glasses" avant le coup de flash pleines mirettes

Monsieur

Citation de: Hector06 le Février 27, 2025, 08:49:24In the air :)

Le montage raté n'est pas non plus d'une grande gravité  ;D

agl33

Hector06

Citation de: Monsieur le Février 27, 2025, 11:11:12Le montage raté n'est pas non plus d'une grande gravité  ;D

Pas mal  ;D ;D

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Vous êtes d'un prévisible, cela en est indécent !

tetim1

Je pense que vous avez ( en plus...) un gros problème de lexique...

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Février 27, 2025, 11:11:26Dans les cheveux.  ;)
Il faut les excuser, ils sont trop occupés à chercher des ombres, à mon avis, ils doivent les vendre au marché noir dans un coin du forum.

andrea Vassilievski

Citation de: Crinquet80 le Février 27, 2025, 10:46:40Cosplay de croisement entre Mary Poppins et Diane Dufresne, mais pas très drôle la mise en scène !
Raté, c'est fort éloigné. Allons un peu d'effort, tu vas trouver.

hervé_free

Encore une trop pressée qui s'est fait flashée en excès de vitesse...

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Février 27, 2025, 16:19:14Raté, c'est fort éloigné. Allons un peu d'effort, tu vas trouver.

Team premier degrés au rapport !

---

3 clics pour trouver . Kafka - Honkai : Star Rail

Pour 60 pièces, je porte le même costume, mais je mets un coup de parapluie au premier photographe qui me flash
https://uwowocosplay.com/products/confirmed-uwowo-honkai-star-rail-fanart-kafka-qipao-dress-cheongsam-cosplay-costume