Nikon z 85 f/1.8 S

Démarré par Ergodea, Août 05, 2020, 22:24:18

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: ergodea le Mars 27, 2025, 16:10:12Y en a un qui apprécie

L'odeur de vache pas tout à fait morte ?

;-)

Ergodea

Citation de: kochka le Mars 27, 2025, 17:15:13Po'v bête !

Quoi? ce n'est pas parce que ton chat ne bouge pas que le mien ne s'intéresse pas à tout ce que je fais...Il participe même

Et il en est fier!

Ergodea

Citation de: Verso92 le Mars 27, 2025, 18:57:43L'odeur de vache pas tout à fait morte ?

;-)

De moisi plutôt!

Mais il est beau  : )

Ah que j'aime ces boîtiers pourris !

(et l'avantage, après l'avoir pris en main un certain temps, le zf parait hyper léger)

kochka

Citation de: ergodea le Mars 27, 2025, 19:08:14Quoi? ce n'est pas parce que ton chat ne bouge pas que le mien ne s'intéresse pas à tout ce que je fais...Il participe même

Et il en est fier!
Finalement ton bleu de Russie reste nationaliste ;)
Technophile Père Siffleur

Ergodea

Citation de: kochka le Mars 27, 2025, 20:46:56Finalement ton bleu de Russie reste nationaliste ;)

Ce n'est pas un bleu Russe ! m'enfin! (ils sont très fins, avec un visage très anguleux). C'est un bleu ! (le pauvre!), un père chartreux et une maman écaille de tortue qui l'a quelque peu laissé tomber étant petit...

agl33

Citation de: ergodea le Mars 27, 2025, 19:08:14Quoi? ce n'est pas parce que ton chat ne bouge pas que le mien ne s'intéresse pas à tout ce que je fais...Il participe même

Et il en est fier!

Très beau ce portrait.  ;)

Rami

Citation de: ergodea le Mars 25, 2025, 13:38:40Et je finirai ce petit "off" par citer cette si belle phrase :
" tant qu'on peut regarder ensemble un si grand soleil, on en profite."
C'est marrant, chez moi, quand Madame s'installe devant un si grand soleil, la chatte vient me rappeler que c'est l'heure d'aller lire au lit avec elle  ;D
Nikonairien (ou presque)