Bubble forest

Démarré par DaveStarWalker, Avril 02, 2025, 16:23:35

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Celui qui trouve le rapport entre le titre en 1ere de couverture et le contenu, gagne un dictionnaire anglais-français, ça peut servir ! ::)

DaveStarWalker

Ce n'est pourtant pas très compliqué  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

agl33

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 02, 2025, 18:01:46Ben... on peut dire que ce sont des bulles en verre non ?

Je n'ai pas dit le contraire.

DaveStarWalker

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 02, 2025, 17:40:52Une forêt de bulles quoi...

Voilà, tout simple.

C'est aussi un jeu de mot paronymique avec "bulb"  💡😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Pris en pause, tout à l'heure à mon bureau, devant le restaurant dans le hall du centre d'affaire.

Ça m'a inspiré, le retournement allant de soi 😀

Pour mes titres, j'utilise souvent les techniques d'associations d'idées du cadavre exquis. 😁
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

Il y a certainement un truc à faire, ça peut me plaire, mais pas comme ça

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 02, 2025, 18:59:12Il y a certainement un truc à faire, ça peut me plaire, mais pas comme ça

Là ça a juste été pris au smartphone sur une impulsion.

Je suis d'accord.

Juste je n'y ai pas encore réfléchi, mais il y a un potentiel oui  😉

Après, j'aime bien là le côté brut, tout simple et espiègle, c'est pour cela que je l'ai postée, là aussi sur une impulsion.

C'est aussi le but de cette section : présenter des ébauches, des idées... 😀
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

Citation de: DaveStarWalker le Avril 02, 2025, 19:04:55Là ça a juste été pris au smartphone sur une impulsion.

Je suis d'accord.

Juste je n'y ai pas encore réfléchi, mais il y a un potentiel oui  😉

Après, j'aime bien là le côté brut, tout simple et espiègle, c'est pour cela que je l'ai postée, là aussi sur une impulsion.

C'est aussi le but de cette section : présenter des ébauches, des idées... 😀

D'accord. A voir avec quelques ombres ? une seule allumée ? ou autre

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 02, 2025, 19:23:21D'accord. A voir avec quelques ombres ? une seule allumée ? ou autre

Toutes sont éteintes.

Mais j'ai quelques idées 😇😉
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

Citation de: DaveStarWalker le Avril 02, 2025, 19:35:49Toutes sont éteintes.

Oui je vois ! Je propose A voir avec quelques ombres ? une seule allumée ? ou autre

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 02, 2025, 19:40:11Oui je vois ! Je propose A voir avec quelques ombres ? une seule allumée ? ou autre

Non je ne retouche jamais de cette façon.

Par contre à voir avec l'exposition, la colorimétrie, les textures... 😉
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

Citation de: DaveStarWalker le Avril 02, 2025, 19:44:52Non je ne retouche jamais de cette façon.

Par contre à voir avec l'exposition, la colorimétrie, les textures... 😉

Je ne demande pas non plus de retoucher et j'abandonne ici  ::)

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 03, 2025, 08:19:30Je ne demande pas non plus de retoucher et j'abandonne ici  ::)

Non mais la photo ne sera pas reprise si c'est cela que tu suggères. 🤔😉

A moins que je tombe sur un alignement des planètes favorable.
"Age quod agis..." ^_^

splashtic

Bonjour,
Citation de: DaveStarWalker le Avril 03, 2025, 08:23:39A moins que je tombe sur un alignement des planètes favorable.
Pour avoir quelque chance de ne pas manquer un alignement favorable, il faudrait consulter les Éphémérides contrôlées des bulbes et autres planétoïdes filamentaires. Un obscur ouvrage devenu très rare, quasiment introuvable sans de longues recherches patientes auprès de bouquinistes ombrageux.
L'addendum sur les LEDi-bulbs serait en cours d'édition.

Citation de: DaveStarWalker le Avril 02, 2025, 19:04:55pris au smartphone sur une impulsion
L'abus d'impulsion créatrice peut être modéré par l'usage du retardateur réflexif, un accessoire méconnu dont tout ordiphone pourrait être équipé afin d'aider les smart-déclencheurs à prévisualiser les réactions des forumistes dubitatifs.

NB : désolé, mon calendrier n'était pas à jour, je me suis cru un 1er avril.

Après mise à jour de la date, je préfère demander à Dave si l'usage d'une torche pour provoquer des ombres serait envisageable en ce lieu. Histoire de basculer franchement dans le fantasmagorique : Fairy tales of the bubble forest.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Avril 03, 2025, 14:25:53Bonjour,Pour avoir quelque chance de ne pas manquer un alignement favorable, il faudrait consulter les Éphémérides contrôlées des bulbes et autres planétoïdes filamentaires. Un obscur ouvrage devenu très rare, quasiment introuvable sans de longues recherches patientes auprès de bouquinistes ombrageux.
L'addendum sur les LEDi-bulbs serait en cours d'édition.
L'abus d'impulsion créatrice peut être modéré par l'usage du retardateur réflexif, un accessoire méconnu dont tout ordiphone pourrait être équipé afin d'aider les smart-déclencheurs à prévisualiser les réactions des forumistes dubitatifs.

NB : désolé, mon calendrier n'était pas à jour, je me suis cru un 1er avril.

Après mise à jour de la date, je préfère demander à Dave si l'usage d'une torche pour provoquer des ombres serait envisageable en ce lieu. Histoire de basculer franchement dans le fantasmagorique : Fairy tales of the bubble forest.

Je réponds pour la fin :

Non vraiment pas 😔
"Age quod agis..." ^_^