Cabanne de pêcheur sur bord de Garonne / mitigé, bof

Démarré par Jean-Michel GROS-NOUNOURS, Avril 12, 2025, 10:59:14

« précédent - suivant »

Jean-Michel GROS-NOUNOURS

Hey ! Bon, je voulais prendre cette cabane en photo.
J'aimais bien la lumière et le ciel du moment.
J'aurais aimé me rapprocher, mais il aurait fallut que je passe de l'autre côté d'un muret et je ne savais pas si le sol était "praticable".
En plus j'étais à vélo et je n'aime pas trop m'éloigner de mon vélo pas attaché.
Beaucoup d'herbes folles qui ne sont pas très photogéniques.
Du coup la cabane est un peu trop loin...

Bon... je pose ça là, je ne sais pas quoi en penser, je préfère cependant la vue plus large même si on voit moins la cabane.
Je ne suis pas très satisfait de moi...  :(

1°)

2°)
"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

makhno

c'est un carrelet.
tu aurais pu te décaler un peu sur ta  gauche,peut etre.
Paix dans le Monde

yaquinclic

Salut GROS-NOUNOURS

La seconde retient plus mon attention en me faisant penser à un tableau.

Les herbes ont beau être folles, elles ne partirons pas avec ton biclou.

A+ ;)

Jean-Michel GROS-NOUNOURS

Citation de: yaquinclic le Avril 12, 2025, 11:09:39Salut GROS-NOUNOURS

La seconde retient plus mon attention en me faisant penser à un tableau.

Les herbes ont beau être folles, elles ne partirons pas avec ton biclou.

A+ ;)

C'est une piste cyclable assez fréquentée et concernant le vol de vélo, je suis un peu parano ^^
"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

Bordelo64

Bonjour Jean-Michel GROS-NOUNOURS,
à tout prendre, ce serait la deux pour moi.
Mais, je regrette que la cabane soit dans l'ombre alors que la lumière ambiante avait l'air effectivement agréable, je regrette aussi ce bouquet d'arbustes qui empêche le regard d'aller se promener sur le fleuve et nous enferme.
J'aime beaucoup ce sujet et il y a de nombreux spots tout le long de la Gironde où faire de jolies photos, ça mérite bien quelques coups de pédale supplémentaires. ;)
Cdlt.

labat

Un carrelet certes, oui mais un beau carrelet de riche !!! Bon la deux pour moi aussi belle cabane en vérité.

J-P L

Un endroit surement très reposant pour une bonne prise bien vu.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Lucky49

Une image bucolique bien agréable à mes yeux ! La 2 pour moi aussi, le buisson et la touffe jaune de gauche me semble équilibrer l'image...
Luc

agl33