fil ouvert sur les chiens bis

Démarré par makhno, Août 28, 2020, 20:26:17

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: jff66 le Décembre 19, 2024, 12:25:40Sympa avec son manteau rouge!  :)

Chiens de pêcheurs,

C'est risqué un frenchy sur un bateau.
S'il tombe il coule  :o

cyril17

Pas de neige ici, donc pas de manteau (et heureusement, parce que mettre un truc à la patate s'avère compliqué  ;D  ;D  )
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

cyril17

Tyson le Corgi relou  ;D  ;D
Menacé mais libre...

brunop33

Un nouveau métier...
X100 VI.

frank

On dirait bien que les chiens de traîneaux sont en grève et qu'ils se font passagers désormais. ;D  ;)

cyril17

Menacé mais libre...

noodles

Bonjour à tous.
Je viens de récupérer un chien âgé de 12 ans à la SPA de Thionville. Le véto me dit que c'est un Parson terrier. Mais sa tête allongée me fait penser à un fox terrier à poil lisse.
Si quelquelqu'un pouvait m'éclairer. Je mets une photo faite au refuge d'ajaccio avant qu'il ne tombe malade et maigrisse de 2 kg. Il ne pèse plus que 6,5 kg et est suivi par le véto qui luia fait toute une batterie d'examen. De puis 10 jours qu'il est chez moi, malgré un bon appétit, il a maigri de 200 grammes.
D'avance merci.

Une photo chez moi. Le museau est dans un sale état car il n'arrêtait de foncer sur sur le grillage de sa cage à au refuge de Thionville.

makhno

Paix dans le Monde

cyril17

Menacé mais libre...

brunop33

Un bon repas...
OM1 + 40-150 f/4

agl33

Sparrow

agl33

Belles ces dernières brunop33 et Sparrow.

Monsieur

Citation de: noodles le Janvier 26, 2025, 08:50:30Bonjour à tous.
Je viens de récupérer un chien âgé de 12 ans à la SPA de Thionville. Le véto me dit que c'est un Parson terrier. Mais sa tête allongée me fait penser à un fox terrier à poil lisse.
Si quelquelqu'un pouvait m'éclairer. Je mets une photo faite au refuge d'ajaccio avant qu'il ne tombe malade et maigrisse de 2 kg. Il ne pèse plus que 6,5 kg et est suivi par le véto qui luia fait toute une batterie d'examen. De puis 10 jours qu'il est chez moi, malgré un bon appétit, il a maigri de 200 grammes.
D'avance merci.

Une photo chez moi. Le museau est dans un sale état car il n'arrêtait de foncer sur sur le grillage de sa cage à au refuge de Thionville.

Prompt rétablissement au petit vieux :)

Midship

cyril17

Menacé mais libre...

agl33

noodles

Notre chien, récupéré à la SPA, a repris du poil de la bête.  :laugh: Maintenant, quand je le photographie...il baille.

jff66

Citation de: noodles le Avril 16, 2025, 16:05:45Notre chien, récupéré à la SPA, a repris du poil de la bête.  :laugh: Maintenant, quand je le photographie...il baille.

Bravo!  :)

Midship

Une convalescence bien méritée!!!

cyril17

Citation de: noodles le Avril 16, 2025, 16:05:45Notre chien, récupéré à la SPA, a repris du poil de la bête.  :laugh: Maintenant, quand je le photographie...il baille.

Un grand bravo
Menacé mais libre...

vivaldo2

agl33

vivaldo2