M73

Démarré par tdm, Avril 16, 2025, 19:40:25

« précédent - suivant »

Olga

J'aime bien. A nous d'imaginer ce qui a conduit à faire sécher la poupée ...

poc128

Citation de: LeLamaFou le Avril 17, 2025, 22:16:59Parce que TDM cherche à retranscrire une ambiance (c'est pas souvent qu'il réussit à le faire comme ici) et que toi (poc) tu cherches toujours à montrer quelque chose.
Donc tu ne comprends pas.

Je pense que le fait que chacun ait sa vision de la photographie fait la richesse de ladite photographie au sens générique mais chacun du coup peut avoir sa propre vision du bidule.
Alors oui, il est possible que je ne comprene pas le travail de notre ami TDM mais en aucun cas je me suis permis de dire de lui qu'il est un bon ou un mauvais photographe c'est juste que comme tu le dis si bien je ne comprends point son travail c'est tout.
Take a walk on the wild side..

tdm

Citation de: Olga le Avril 18, 2025, 13:46:14J'aime bien. A nous d'imaginer ce qui a conduit à faire sécher la poupée ...
merci ;-)

NoahG

Nikon Nissoumi

A choisir, je reste sur la VO, certes un peu plus complexe à lire mais en retour plus "riche" photographiquement parlant.
Cette image me séduit et me parle.

tdm

Citation de: tdm le Avril 16, 2025, 19:40:25pour avis .
merci NoahG et Nikon Nissoumi pour vos avis .

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Avril 18, 2025, 14:16:52Je pense que le fait que chacun ait sa vision de la photographie fait la richesse de ladite photographie au sens générique mais chacun du coup peut avoir sa propre vision du bidule.
Alors oui, il est possible que je ne comprene pas le travail de notre ami TDM mais en aucun cas je me suis permis de dire de lui qu'il est un bon ou un mauvais photographe c'est juste que comme tu le dis si bien je ne comprends point son travail c'est tout.
Je n'ai jamais écris que TDM était un bon et un mauvais photographe (relis mes propos cher poc)
Par contre, comme tout photographe tDM peut réussir des choses et en rater aussi (et même beaucoup ce qui est le cas de chacun)
Par contre, ce qui important, c'est de savoir si qq chose est réussi ou raté (et pourquoi).

yaquinclic

Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2025, 08:57:12Je n'ai jamais écris que TDM était un bon et un mauvais photographe (relis
Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2025, 08:57:12Je n'ai jamais écris que TDM était un bon et un mauvais photographe (relis mes propos cher poc)

Donc, il n'étais pas les deux à la fois. Aujourd'hui il est comment ?

A+

poc128

Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2025, 08:57:12Je n'ai jamais écris que TDM était un bon et un mauvais photographe (relis mes propos cher poc)
Par contre, comme tout photographe tDM peut réussir des choses et en rater aussi (et même beaucoup ce qui est le cas de chacun)
Par contre, ce qui important, c'est de savoir si qq chose est réussi ou raté (et pourquoi).

Je suis assez d'accord avec toi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

bozart

Elle me touche beaucoup, par un "quelque chose" de populaire (terme qui n'est nullement péjoratif, je précise).

tdm

Citation de: bozart le Avril 19, 2025, 22:35:43Elle me touche beaucoup, par un "quelque chose" de populaire (terme qui n'est nullement péjoratif, je précise).
il y a de ça oui .
merci à toi ;-)