Noir c'est Noir.

Démarré par nanot, Avril 15, 2025, 15:38:17

« précédent - suivant »

nanot

Des avis sur cette "ambiance sombritude" ? ..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Pas mal pour l'ambiance vu sur smartphone
Pour le piqué, je sais pas

agl33

Encore une multi diffusion.

Facile je change le traitement et hop voilà une nouvelle photo pour rester en haut de la page, il ne reste plus qu'à remercier les visiteurs.  ::)

Henri42

Superbe juste un peu plus de lumière.

artubi

Le sujet est très (trop) sombre et manque sérieusement de piqué.

nanot

Merci de vos retours et avis et Merci aux visiteurs.... :)

agl33

Me mettre dans les ignorés est une des solutions.  :D  ;D

Après il ne faut pas faire comme un membre du forum qui ne peut pas se passer de lire les personnes misent en ignorées, il se reconnaîtra.  ;-)

nanot

Citation de: artubi le Avril 16, 2025, 09:16:04Le sujet est très (trop) sombre et manque sérieusement de piqué.

L'ambiance sombre est voulue et me convient parfaitement.... :) Merci de ton avis et merci aux visiteurs...

nanot

Même ambiance lumière.... :) Merci de vos avis éventuels et merci aux visiteurs...

nanot

Une bis... :)

poc128

Citation de: nanot le Avril 22, 2025, 14:57:24Une bis... :)

Un peu plus de lumière eût été un plus pour cette image.
Bref chez moi, elle n'aurait pas passé le premier tri.
Désolé d'être franc mais c'est vraiment ce que mes impressions comme cela, à la louche.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Avril 22, 2025, 15:12:18Un peu plus de lumière eût été un plus pour cette image.
Désolé d'être franc mais c'est vraiment ce que mes impressions comme cela, à la louche.
 ;) 

Et moi suis bienheureux d'avoir eu l'opportunité de faire ce clic qui sort sans doute du déjà-vu...Mais bon à chacun sa vision.... et sortir des sentiers battus peut être parfois très intéressant ...que mon avis bien évidemment....Merci de ton com et pas de quoi être désolé.... :)

agl33

Citation de: poc128 le Avril 22, 2025, 15:12:18Un peu plus de lumière eût été un plus pour cette image.
 ;) 

En plus elle est flou.  ::)

nanot

3.... :) Et Merci aux visiteurs....

agl33

Va-il tenir aussi longtemps que le fil nuages ?

vernhet

bonne qualité technique cette dernière
interrogation sur l'origine d'une fine ligne bleue qui court dans le reflet du grillon

nanot

Citation de: vernhet le Avril 23, 2025, 18:35:59bonne qualité technique cette dernière
interrogation sur l'origine d'une fine ligne bleue qui court dans le reflet du grillon

Merci de ton avis et Merci aux visiteurs... :) pour la ligne j' vois pas ce que tu veux dire ...

vernhet

Citation de: nanot le Avril 24, 2025, 12:57:36pour la ligne j' vois pas ce que tu veux dire ...

c'est de c'te trait que j'cause...

nanot

Oui zoomant x 500? Je ne sais pas du tout ce que c'est.... :D

agl33

Citation de: nanot le Avril 25, 2025, 13:52:24Oui zoomant x 500? Je ne sais pas du tout ce que c'est.... :D

Faux cela ce voit parfaitement sur votre l'image que vous avez postée.  ::)