Fleur d'églantier

Démarré par J-P L, Avril 25, 2025, 12:16:58

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Jpl ou Mon Raymond aurait passé le karcher!

raymondheru

Ou Mon Bernard qui aurait eu peur que son image de poète NB soit écornée.

Crinquet80

C'est le technicien de surface qui a pris la mouche, il se croyait poudre magique, il n'était qu'un détergent bas de gamme ! ::)

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Avril 25, 2025, 20:45:01Ou Mon Bernard qui aurait eu peur que son image de poète NB soit écornée.

Tu manques de vitamines pour sortir ce genre de post moisi !

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Avril 25, 2025, 20:50:38Tu manques de vitamines pour sortir ce genre de post moisi !

En parlant de moisissure, c'est quoi votre dernière intervention sur ce forum qui ne sente pas la bile ?

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Avril 25, 2025, 20:57:40En parlant de moisissure, c'est quoi votre dernière intervention sur ce forum qui ne sente pas la bile ?

Mais c'est qu'il ferait des moulinets avec ses petits bras musclés... ;D

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Avril 25, 2025, 21:05:58Mais c'est qu'il ferait des moulinets avec ses petits bras musclés... ;D
Avec un caniche, un coup de pied discret suffit largement.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Avril 25, 2025, 21:07:41Avec un caniche, un coup de pied discret suffit largement.

Fini de jouer, va coucher !

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Avril 25, 2025, 21:08:36Fini de jouer, va coucher !

C'est effectivement ce que je leur dis en leur shootant dedans. Ils s'exécutent, couards qu'ils sont.

Bernard34

Citation de: raymondheru le Avril 25, 2025, 20:45:01Ou Mon Bernard qui aurait eu peur que son image de poète NB soit écornée.
Tu crois vraiment à ce que tu dis ?

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Avril 25, 2025, 23:14:44Tu crois vraiment à ce que tu dis ?
Evitez d'imaginer des actions me concernant, et vous aurez le droit au même traitement  ;)
Basique.

Gérard B.

J-P L

Merci a toi Gérard.

Citation de: Gérard B. le Avril 26, 2025, 01:00:13Belle fleur.

Onze commentaires complètement superflus pour un seul qui aborde la photographie, et par la suite, ils viendront affirmer qu'ils ne s'intéressent qu'à la photo, et non à autres chose que la bagarre. MDR JE SUIS

DaveStarWalker

Tout simple, fragile... 🌸
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Dave, Jean Michel merci a vous deux

[at]  Jean Michel : Sur celle-ci, seule une légère augmentation de la lumière a été réalisée.

agl33

Citation de: J-P L le Avril 27, 2025, 09:36:52Dave, Jean Michel merci a vous deux

[at]  Jean Michel : Sur celle-ci, seule une légère augmentation de la lumière a été réalisée.

Pourquoi, il y en a eu une autre ?   ;D

Clic-Clac 51

P't être diminuer un poil la luminosité sur certaine zones des deux pétales, a gauche de l'image, pour retrouver un plus de texture
Ceci-dit, une image qui m'est plaisante
Denis ;)

agl33

Citation de: J-P L le Avril 26, 2025, 16:35:18Merci a toi Gérard.

Onze commentaires complètement superflus pour un seul qui aborde la photographie, et par la suite, ils viendront affirmer qu'ils ne s'intéressent qu'à la photo, et non à autres chose que la bagarre. MDR JE SUIS

Peut-être ont-ils peur des retours.