Destinées parallèles

Démarré par DaveStarWalker, Avril 25, 2025, 21:17:52

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

NoahG

je n'aime pas ces trois coins vignetage et toujours cette idée de diagonale de base

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 26, 2025, 09:39:15je n'aime pas ces trois coins vignetage et toujours cette idée de diagonale de base

Dommage car j'adore les vignetage et les diagonales (qui sont souvent bien pratique pour faire entrer un sujet dans le cadre : faut être pratique et pragmatique 😅).

Merci pour ton passage 👍
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

Citation de: DaveStarWalker le Avril 26, 2025, 09:42:48Dommage car j'adore les vignetage et les diagonales (qui sont souvent bien pratique pour faire entrer un sujet dans le cadre : faut être pratique et pragmatique 😅).

Merci pour ton passage 👍

Oui je vous ai lu, vous voulez toujours exactement ce que les gens critiquent de vos photos.
Quand l'un dira ici que ce bleu ne lui plait pas, c'est certain que c'est le bleu que vous vouliez, etc.

Citationvignetage et les diagonales (qui sont souvent bien pratique pour faire entrer un sujet dans le cadre
::)  ::)

Rien d'important, je ne donne pas mon avis que pour vous. Ne vous sentez pas obligé de me répondre je ne le prendrai pas mal  ;)

J-P L

Original comme toujours et ne je trouve rien a dire de particulier.

Citation de: NoahG le Avril 26, 2025, 09:39:15je n'aime pas ces trois coins vignetage et toujours cette idée de diagonale de base

Il serait souhaitable que tu nous présentes tes réalisations, afin que nous puissions nous faire une idée de tes préférences.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

NoahG

Citation de: J-P L le Avril 26, 2025, 10:49:01Il serait souhaitable que tu nous présentes tes réalisations, afin que nous puissions nous faire une idée de tes préférences.

Je ne vous demande rien J-P L , votre intervention ici n'est pas la bienvenue.   

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 26, 2025, 10:38:28Oui je vous ai lu, vous voulez toujours exactement ce que les gens critiquent de vos photos.
Quand l'un dira ici que ce bleu ne lui plait pas, c'est certain que c'est le bleu que vous vouliez, etc.
  ::)  ::)

Rien d'important, je ne donne pas mon avis que pour vous. Ne vous sentez pas obligé de me répondre je ne le prendrai pas mal  ;)

Oui ça tombe bien, c'est effectivement du bleu que je voulais 😅
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 26, 2025, 10:51:23Je ne vous demande rien J-P L , votre intervention ici n'est pas la bienvenue.   

Juste, Noah, chacun ici a le droit de s'exprimer, dans le respect mutuel (c'est souvent ça le souci), tandis tu n'es pas l'arbitre des élégances. 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 26, 2025, 17:48:19Je n'ai toujours pas bien compris quel était le problème d'exploiter les diagonales.
C'est une question de goûts et c'est personnel.
Enfin bon, j'enfonce des portes ouvertes...

Bah oui...

D'autant plus que c'est un choix imposé par les circonstances 😅

Sauf à cadrer autrement, mais je voulais cadrer ainsi. 😉
"Age quod agis..." ^_^