Capture NX et nouveau codec Nikon

Démarré par dogeno, Août 05, 2009, 19:28:56

« précédent - suivant »

dogeno

Nouvelle galère!!!
Est-ce que qq'un a eu ce problème avec le nouveau codec:
J'ouvre un fichier nef dans Capture( version 2.1.1, la 2.2 trop de problème) je fais mes traitement puis j'enregistre le fichier jusque là tout va bien.Je passe à d'autres images.
Plus tard dans la séance de travail je vois une poussière sur une photo, je retourne au début pour l'enlever sur toutes les photos déjà traitées et quand je veux réenregistrer à chaque fois j'ai droit au message " accès au fichier refusé".j'essaye d'enregistrer sous en nef: impossible non plus.
Après différents essais, j'ai enlevé le nouveau codec et ça fonctionne à nouveau. Problème c'est que je n'ai plus l'ancien et mes photos ne s'affichaient plus dans windows, je l'ai donc remis et le problème a réapparu.
je suis sous Vista 32 bits.

Sympa, plus droit à l'erreur.

Buzzz

Dernier codec et NX2 2.2 et aucun problème sous Vista 32...

Buzzz

dogeno

Apparemment personne n'a ce problème, ce qui est étonnant (je viens de m'en apercevoir) c'est que après avoir éteint l'ordi si je réouvre Capture et que je réenregistre un fichier ancien sur lequel je retravaille ça fonctionne normal.
J'ai peur que d'avoir désinstaller la version 2.2 m'ai laissé trainer des saloperies dans la base de registre.

JCR

Citation de: Buzzz le Août 05, 2009, 19:37:27
Dernier codec et NX2 2.2 et aucun problème sous Vista 32...

Buzzz

Sous XP pro aucun soucis  8)

davidt

Moi j'ai ce problème, casse burne, il faut que je redémarre la bécane pour pouvoir ré enregistrer le nef  ::)
J'avais posté ce problème ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,56417.msg917917.html#msg917917
Fatiguante cette version. J'espère que cette multitude de bugs sera corrigée dans la prochaine version!

JCR

Citation de: davidt le Août 08, 2009, 02:39:08
Moi j'ai ce problème, casse burne, il faut que je redémarre la bécane pour pouvoir ré enregistrer le nef  ::)
J'avais posté ce problème ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,56417.msg917917.html#msg917917
Fatiguante cette version. J'espère que cette multitude de bugs sera corrigée dans la prochaine version!

Il faut le signaler à Nikon

dogeno

Oouf! j'ai eu peur d'être le seul.
:-[
La nouvelle version ne devrait pas tarder du moins je l'espère au vu des nouveaux boitiers.
Signalé à nikon,mais marre de passer mon temps à faire et défaire, j'attends la vrai solution.
Ça ne m'arrive quand même pas très souvent de réenregistrer des nefs dans la même journée.

Et puis si la solution n'arrive pas il n'y a pas que capture dans la vie. ;D

davidt

Citation de: dogeno le Août 08, 2009, 11:50:09
Oouf! j'ai eu peur d'être le seul.
:-[
La nouvelle version ne devrait pas tarder du moins je l'espère au vu des nouveaux boitiers.
Signalé à nikon,mais marre de passer mon temps à faire et défaire, j'attends la vrai solution.
Ça ne m'arrive quand même pas très souvent de réenregistrer des nefs dans la même journée.

Et puis si la solution n'arrive pas il n'y a pas que capture dans la vie. ;D
CNX2, je l'ai acheté  :) Ne pas l'utiliser serait quand même dommage... :-\

dogeno

je viens de faire l'essai de capture one et de bibble, NX est quand même au dessus du lot, on va être obligé d'attendre une MAJ  ;D