Thoard un soir d'automne

Démarré par poc128, Mai 11, 2025, 19:44:58

« précédent - suivant »

poc128

Le village coté sud, on voit même ma fenêtre ouverte.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

JCCU

L'objectif a quelques problèmes de chromatisme, non? (le sommet de l'arbre à droite sur la partie dépassant sur le ciel est bourré de liserés verts et violet)

Clic-Clac 51

Un beau point de vue sur ton beau village
Bien vu poc
Amicalement Denis ;)

Déhère

Joli village, bien photographié !

poc128

Citation de: JCCU le Mai 11, 2025, 21:50:01L'objectif a quelques problèmes de chromatisme, non? (le sommet de l'arbre à droite sur la partie dépassant sur le ciel est bourré de liserés verts et violet)

Je pense qu'il y a un problème de diffraction quand la lumière passe au travers des branches et des épines très serrés et aussi un peu à la compression pour la mise en ligne.
Sur le full tout va bien mais là, sur le forum je suis d'accord avec toi.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 12, 2025, 11:33:59Un beau point de vue sur ton beau village
Bien vu poc
Amicalement Denis ;)

Si un jour tes vacances te mènent dans le sud, vous serez les bienvenus à la maison, j'ai de quoi vous héberger.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Déhère le Mai 12, 2025, 12:54:39Joli village, bien photographié !

Merci l'ami.
 ;) 

agl33

Il est bien beau ton village.  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Mai 12, 2025, 19:06:06Si un jour tes vacances te mènent dans le sud, vous serez les bienvenus à la maison, j'ai de quoi vous héberger.
Ok poc, c'est bien noté
Si d'aventure j'étais amené a passer non loin de chez toi, je te préviendrai et ce sera un réel plaisir de se voir
Amicalement Denis ;)

poc128

Citation de: agl33 le Mai 13, 2025, 10:22:24Il est bien beau ton village.  ;)

Voui, comme je le dis souvent c'est mon p'tit coin de paradis.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 13, 2025, 10:33:43Ok poc, c'est bien noté
Si d'aventure j'étais amené a passer non loin de chez toi, je te préviendrai et ce sera un réel plaisir de se voir
Amicalement Denis ;)

Pour moi aussi.
 ;)