Je parle toute seule...

Démarré par 55micro, Mai 15, 2025, 22:47:22

« précédent - suivant »

55micro

Déjà postée dans le fil "brut jpeg" mais j'aimerais vos avis. Et puis quand on critique, il faut aussi accepter l'inverse  :)

Le titre c'est juste pour titiller ceux qui s'intéressent surtout aux titres  ;D

Choisir c'est renoncer.

nedj

C'est propre, c'est net, très académique ... il en faut aussi ;)

Pichoun

egtegt²

Tu ne vas pas avoir la médaille de l'originalité avec ce cadre dans le cadre mais c'est très bien réalisé.

salamander

Belle ambiance 😉

Je me demande si l'éloignement imposé pour avoir ce cadre végétal ne t'éloigne pas trop de la statue, qui se retrouve un peu renvoyée en fond d'image...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: 55micro le Mai 15, 2025, 22:47:22Déjà postée dans le fil "brut jpeg" mais j'aimerais vos avis. Et puis quand on critique, il faut aussi accepter l'inverse  :)

Le titre c'est juste pour titiller ceux qui s'intéressent surtout aux titres  ;D

un bon résultat , à mon sens .

55micro

Merci à tous.

[at] salamander : oui c'est pris à l'équivalent 105mm donc relativement loin, si je voulais le cadre végétal je n'avais effectivement pas le choix du point de vue.
A voir si j'ai d'autres opportunités avec une statue un peu plus présente, ce ne sont pas les charmilles et les statues qui manquent dans le parc!
Choisir c'est renoncer.

agl33

Citation de: nedj le Mai 15, 2025, 23:08:56C'est propre, c'est net, très académique ... il en faut aussi ;)

Tout pareil.  ;)