Trop classique ?

Démarré par poc128, Mai 14, 2025, 17:34:09

« précédent - suivant »

poc128

J'aimerai avoir votre avis et vos conseils au cas ou le cas se représenterais.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

jmbianca

L'éclairage est intéressant, et le fait que la brassière se fonde avec le fond aussi. Je déplacerais la lumière encore plus sur sa droite, de façon a n'avoir plus qu'un liseré de lumière qui souligne le contour. Avec les cheveux relevés en arrière seulement, et donc le contour de la poitrine uniquement visible par le liseré de lumière (je sais pas si c'est clair).
IG:  [at] jeanmarc.bianca

poc128

Citation de: jmbianca le Mai 15, 2025, 11:16:49L'éclairage est intéressant, et le fait que la brassière se fonde avec le fond aussi. Je déplacerais la lumière encore plus sur sa droite, de façon a n'avoir plus qu'un liseré de lumière qui souligne le contour. Avec les cheveux relevés en arrière seulement, et donc le contour de la poitrine uniquement visible par le liseré de lumière (je sais pas si c'est clair).

Si si c'est clair sauf que la future maman a accouché depuis bien longtemps depuis.
Par contre c'était l'époque où je n'utilisais qu'une source puis ensuite j'ai voulu me la péter et j'ai ajouté des sources, erreur GRAVE !!! :D  ;D
Mes prochains portraits où autoportraits serons fat avec une seule et unique source à savoir une softbox de 50X70cm, c'est plus fin comme réglage mais le résultat est bien meilleur, enfin pour mes faible connaissances en la matière.
Merci pour ton avis.
 ;)

makhno

non et non,tu as remarqué la carnation?
trop étrange.
Paix dans le Monde

poc128

Je te fourni le jpeg non trafiqué, juste réduit pour la mise en ligne.
 ;)

LeLamaFou

Mieux qu'en NB, inutilement grisouille.

poc128

Citation de: LeLamaFou le Mai 19, 2025, 21:35:18Mieux qu'en NB, inutilement grisouille.

C'est sûr question NB j'ai encore une énorme marge de progression pour le PT. ;D
Merci à toi.
 ;) 

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Mai 14, 2025, 17:34:09J'aimerai avoir votre avis et vos conseils au cas ou le cas se représenterais. 

Utiliser un préservatif.  :D
(Désolé le poc, c'était au-delà de mes capacités de réserve et je suis très, très loin déjà...  >:D )

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 22, 2025, 23:49:16Utiliser un préservatif.  :D
(Désolé le poc, c'était au-delà de mes capacités de réserve et je suis très, très loin déjà...  >:D )

Pas de problèmes, tu peux rester, j'adore l'humour !
Celle ci était bien vue.
 ;)

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 22, 2025, 23:49:16Utiliser un préservatif.  :D

Excellente.  ;)

Clic-Clac 51

Je préfère rester sur la proposition couleur
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 24, 2025, 09:10:10Je préfère rester sur la proposition couleur
Denis ;)

Moi aussi mais j'ai voulu voir ce que cela donnait en NB mais à priori, j'ai encore beaucoup de progrès à faire en traitement, ma marge de progression est abyssale ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

agl33

La couleur pour moi aussi.

poc128

Citation de: agl33 le Mai 24, 2025, 18:10:27La couleur pour moi aussi.

De toutes façons, elle ne rend pas grâce à la future maman, elle est beaucoup plus jolie en vrai !
 ;)