Herbe à Robert

Démarré par Lucky49, Juin 12, 2025, 12:33:33

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous tente  ;)
Luc

Nikon Nissoumi

Hum...  :-\
Difficile d'en juger sur cette version réduite mais j'ai quand même l'impression que la MaP n'y est pas vraiment ou pas à la bonne place.
Et c'est dommage parce que la prise était plutôt séduisante et de qualité autrement.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 12, 2025, 23:28:41Hum...  :-\
Difficile d'en juger sur cette version réduite mais j'ai quand même l'impression que la MaP n'y est pas vraiment ou pas à la bonne place.
Et c'est dommage parce que la prise était plutôt séduisante et de qualité autrement.
On dirait que tu as débuté dans l'esprit d'une photo éthérée puis arrêté en route ce travail. Je l'aurai poursuivi.

Clic-Clac 51

Salut Luc
Si je suis séduit par la douceur de l'arrière-plan, le rendu du sujet lui même va me laisser sur ma faim
N'aurait il pas trop pris la lumière ?, La PdC ne serait elle pas un poil courte ?, La MauP est elle au bon endroit ?
Voila les questions que je me pose
Je suis bien conscient que saisir ces p'tites fleurs est toujours bien moins simple qu'il n'y parait, l'équilibre entre tous les éléments reste difficile a gérer
Denis ;)

TiPom

Hello, très beau bokeh mais je crois que la MAP n'est pas au bon endroit...

Lucky49

Merci NN, labat, Denis et TiPom pour vos avis et doutes que je partage pleinement, La pdc est sans doute trop court (la map semble être au départ des pétales).
Je par un semaine à Chamonix et dès mon retour je teste le 105mm :laugh:
Luc