Butineuse

Démarré par Henri42, Juin 16, 2025, 18:46:21

« précédent - suivant »

Henri42

Tonton, c'est bien nette mais un bordon ou abeille posé sur une fleur c'est plus facile pour obtenir la netteté.

Tonton-Bruno

Comme dit plus haut, j'étais gêné (par un poteau) et je n'ai pas eu la patience de continuer plus longtemps pour avoir l'insecte de profil, mais pour te faire plaisir, je ferai ça demain.  ;D

Ci-joint une autre avec crop 33%

Henri42

Cette dernière est très bien, la netteté est bien maîtrisé.👍

Verso92

Citation de: salamander le Juin 16, 2025, 22:09:49L'abeille est floue, et le crop a dégradé l'image.

Oui.

Tonton-Bruno

A midi le soleil avait bougé et je pouvais être de profil par rapport aux fleurs sans avoir mon ombre dans le champ.

Henri42

Tu peux me montrer à quel endroit précis le collimateur à fait la mise au point suer l'abeille, il me semble que ce n'est pas sur la tête.

agl33

Citation de: Henri42 le Juin 21, 2025, 11:02:11Tonton, c'est bien nette mais un bordon ou abeille posé sur une fleur c'est plus facile pour obtenir la netteté.

C'est quoi un "bordon".  ::)

agl33

Citation de: Henri42 le Juin 21, 2025, 14:18:28Tu peux me montrer à quel endroit précis le collimateur à fait la mise au point suer l'abeille, il me semble que ce n'est pas sur la tête.

;-)

etsocal

Citation de: agl33 le Juin 21, 2025, 17:10:43;-)

Tu n'as rien de mieux à faire que de relever les fautes de frappe ?

Relis tes commentaires, ils sont bien loin d'être exempts de fautes plus graves, de fort loin s'en faut !!!
Michel

agl33

Citation de: etsocal le Juin 21, 2025, 17:18:05Tu n'as rien de mieux à faire que de relever les fautes de frappe ?

Relis tes commentaires, ils sont bien loin d'être exempts de fautes plus graves, de fort loin s'en faut !!!

:-*  :-*  :-*

nanot

Citation de: Tonton-Bruno le Juin 21, 2025, 11:44:34Comme dit plus haut, j'étais gêné (par un poteau) et je n'ai pas eu la patience de continuer plus longtemps pour avoir l'insecte de profil, mais pour te faire plaisir, je ferai ça demain.  ;D

Ci-joint une autre avec crop 33%

Et l'absence de l'aile droite ne te dérange pas ? ? Rédhibitoire pour moi... :)
On sait jamais, ça je l'sais