Autoportrait de Noël

Démarré par poc128, Juin 20, 2025, 14:54:18

« précédent - suivant »

poc128

Avec les fameuses Converse couleur "bout d'gland". :D  ;D

Je précise que le nom de cette couleur n'est point de moi mais de Lechauve un ancien qui ne vient plus ici.
Take a walk on the wild side..

PaoloD

Elle est drôle. ça fait lutin du père Noël...
Tu aurais pu aller plus loin en enfilant les jambes dans les manches de ton sweat,
la même posture, mais avec les mains invisibles sous les cuisses...

Hector06

C'est clair tu pourrais facilement plier une séance lutin

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: PaoloD le Juin 20, 2025, 15:09:57Elle est drôle. ça fait lutin du père Noël...
Tu aurais pu aller plus loin en enfilant les jambes dans les manches de ton sweat,
la même posture, mais avec les mains invisibles sous les cuisses...

C'est absolument fait exprès ! ;D
Pour ce qui est de la pose c'est déjà pô simple avec les quinze ou vingt secondes que me laissent le retardateur alors prendre des pose alambiquées ce n'est malheureusement point possible.
Merci pour ton passage.
 ;)

Citation de: Hector06 le Juin 20, 2025, 15:22:05C'est clair tu pourrais facilement plier une séance lutin

Je n'ai pô tout compris ! :o  :o

agl33

Il n'a pas l'air content le modèle.  ;D

vivaldi33

Avec une mise en scène appropriée ce pourrait être plus sympa, en l'état je trouve ça un peu court pour que ce soit réellement décalé.

poc128

Citation de: agl33 le Juin 21, 2025, 18:58:05Il n'a pas l'air content le modèle.  ;D

J'aime pô Nöel !!!!!! ;D
 ;)

Citation de: vivaldi33 le Juin 21, 2025, 19:54:54Avec une mise en scène appropriée ce pourrait être plus sympa, en l'état je trouve ça un peu court pour que ce soit réellement décalé.

Je ne suis pas un bon metteur en scène avec mes "modèles" alors avec ma trogne !
Quand j'picolais il y a qques années j'ai fais nettement plus barré !
Merci pour ton avis.
 ;)