La rampe sans marches ?

Démarré par J-P L, Juin 24, 2025, 08:35:53

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Rami

Nikonairien (ou presque)

salamander

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens
Bats-toi, signe et persiste
Résiste
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

jenga

Classique, mais j'aime bien l'étagement des plans, la complémentarité des couleurs, l'opposition horizontal/vertical.
J'aurais bien vu la rampe un peu décalée à droite, pour suggérer un mouvement, mais ça passe bien tel quel aussi.

Crinquet80

Citation de: jenga le Juin 24, 2025, 09:33:48Classique, mais j'aime bien l'étagement des plans, la complémentarité des couleurs, l'opposition horizontal/vertical.
J'aurais bien vu la rampe un peu décalée à droite, pour suggérer un mouvement, mais ça passe bien tel quel aussi.

C'est presque un travail à plein temps que de trouver du positif au cliché obligatoire du jour du hors Charte ! ;D

agl33

Citation de: salamander le Juin 24, 2025, 09:21:54Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

Excellent. ;-)

Pour la photo, superbe comme d'habitude.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: jenga le Juin 24, 2025, 09:33:48Classique, mais j'aime bien l'étagement des plans, la complémentarité des couleurs, l'opposition horizontal/vertical.

Pour le décalage, je n'y ai pas pensé sur le coup.

vernhet

c'est pas un peu de guingois, tout ça?

J-P L

Citation de: vernhet le Juin 24, 2025, 13:46:46c'est pas un peu de guingois, tout ça?

Ta bêtise n'a pas de limite regarde l'horizon elle droite ou pas a 0,01 ou 0,02° alors pour le reste je m'en tape.

Bordelo64

J'aurais pu faire ça... L'idée me plait bien. Et moi, si c'est au bord de l'eau, ça me donne envie de m'y jeter  :)
Je me fais deux réflexions ici:
  • ça aurait été plus intéressant si la rampe avait été au milieu de la plage, mais bon, on n'en est pas encore là de la montée des eaux, réjouissons nous donc au moins de ça. Quoi qu'il en soit, peut-être était-il possible, à tout le moins, de se placer un peu plus haut pour laisser plus d'avant plan... et aller dans l'idée suggérée précédemment.
  • dommage que cette rampe métallique, et donc brillante sans doute, ne soit pas au soleil, on aurait pu faire jouer la lumière dessus et la mettre, peut-être, plus en relief, en vedette...
Cdlt.

J-P L

Merci pour les visites;

Citation de: Bordelo64 le Juin 24, 2025, 14:09:53J'aurais pu faire ça... L'idée me plait bien. Et moi, si c'est au bord de l'eau, ça me donne envie de m'y jeter  :)
Je me fais deux réflexions ici:
  • ça aurait été plus intéressant si la rampe avait été au milieu de la plage, mais bon, on n'en est pas encore là de la montée des eaux, réjouissons nous donc au moins de ça. Quoi qu'il en soit, peut-être était-il possible, à tout le moins, de se placer un peu plus haut pour laisser plus d'avant plan... et aller dans l'idée suggérée précédemment.
  • dommage que cette rampe métallique, et donc brillante sans doute, ne soit pas au soleil, on aurait pu faire jouer la lumière dessus et la mettre, peut-être, plus en relief, en vedette...
Cdlt.

Elle ne te déplaît pas, cela est déjà pas mal.