-Puisque nous sommes dans le hamac-

Démarré par Pichoun, Juin 26, 2025, 20:11:15

« précédent - suivant »

Pichoun

;D

TiPom

Pas l'air bien à l'aise la petiote! J'aime beaucoup les ombres dures et les blancs blancs...

vivaldi33

La version rouleau de printemps ne semble pas lui plaire

Pichoun

Merci à tous les deux!

Citation de: vivaldi33 le Juin 26, 2025, 20:24:07La version rouleau de printemps ne semble pas lui plaire

Absorbée par le hamac. 😁

RG1945

le hamac a l'air un peu entortillé!
salut Anthony
Amicalement  Roger

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Juin 26, 2025, 20:14:49Pas l'air bien à l'aise la petiote! J'aime beaucoup les ombres dures et les blancs blancs...

Idem.

On dirait une étoile (les ombres) pour une étoile 😀😉
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Merci messieurs.

Citation de: RG1945 le Juin 27, 2025, 08:57:19le hamac a l'air un peu entortillé!
salut Anthony

Ah faudrait savoir... Tortillas ou rouleaux de printemps? 😁

Seb Cst

Effectivement j'avais zappé totalement cette publication.
Nos photos de montagne ne sont pas les seules à proposer de forts points communs, a minima quant à la démarche.
L'utilisation des angles ici est d'une similarité troublante.

La vision de cette image suscite immédiatement l'envie coupable de faire subir à ta fille le supplice de la chèvre.
Bien qu'elle semble déjà suppliciée, par les difficultés de manipulation de cet engin de torture par excellence qu'est le hamac.
J'aurais bien vu quelque chose de moins vertical en ce qui concerne la composition.

Pichoun

Merci Seb.

Ce qui est marrant, c'est que pas mal de nos photos ont été réalisées avant notre rencontre sur ce forum, donc sans « s'inspirer » l'un de l'autre, et pourtant, comme tu le soulignes,  nos approches se rejoignent souvent.

Tu noteras que sur cette dernière ma teinte « jaunasse » n'était pas encore d'actualité...😁

Bordelo64

Le confort a l'air très relatif, et la sieste pas très sereine... L'engin n'est manifestement pas dompté :) Beau N&B pour cet instantané de vécu.
Cdlt.

Pichoun