Ados

Démarré par LeLamaFou, Juin 27, 2025, 16:40:33

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Tout est également dans le titre !

J-P L

Photo très ou trop posé
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Jolanissa

Le noir et blanc rend vraiment bien, on n'est pas face à quelque chose de tout gris et sans âme, rien que pour ça, je valide.

poc128

Citation de: Jolanissa le Juin 27, 2025, 16:51:24Le noir et blanc rend vraiment bien, on n'est pas face à quelque chose de tout gris et sans âme, rien que pour ça, je valide.

Toupareil ! Ce sont des footeuses ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun

vivaldi33

Belle ambiance et le traitement est adapté.

cyril17

Citation de: Pichoun le Juin 27, 2025, 16:58:06Bonne photo.

Tout pareil. Le n&b rend vraiment bien  :angel:
Menacé mais libre...

TiPom

Hello, pareil que les copains. Le nb renforce cette intemporalité adolescente... je ne trouve pas que les protagonistes posent...

Crinquet80

Citation de: TiPom le Juin 27, 2025, 20:00:31Hello, pareil que les copains. Le nb renforce cette intemporalité adolescente... je ne trouve pas que les protagonistes posent...

+1 LeLamaFou a bien capté une attitude fréquente des ados !

Nikon Nissoumi

Bonne photo genre reportage/humain mais j'attends la suite de la série où elle viendra s'inscrire.

agl33

Beau traitement aussi.

yaquinclic

Salut le camélidé

Un instant d'adolescence bien restitué, tout a été dit.

A+ ;)

blibli

J'adore l'attitude de la (ta?) fille à droite, moins l'expression du visage de celle à gauche.
Mais l'ensemble est cohérent avec les attitudes des ados.
Sympa
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Citation de: poc128 le Juin 27, 2025, 16:54:39Toupareil ! Ce sont des footeuses ?
 ;)
Rugby je dirais, coccinelles ?

novaoph.com

Comme le chien, le tee-shirt de l'ado à droite trop noir, on ne distingue rien.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Jolanissa

Citation de: novaoph.com le Juin 28, 2025, 12:45:06Comme le chien, le tee-shirt de l'ado à droite trop noir, on ne distingue rien.
Ah oui en effet, je n'avais pas remarqué, les noirs sont un peu inutilement enterrés effectivement

Bernard34

Pour moi c'est un bel instantané du Lamafada ;)

labat

Celle ci me parle d'avantage et porte bien le sujet.

Olga

J'aime beaucoup. La conjonction des deux attitudes, juste ce qu'il faut d'éléments de contexte, le cadrage, le NB.

FredKelder

Mouais... 2 ados, un smartphone... rien qui retienne franchement mon attention. Le motif de la nappe, peut-être, qui fait assez kitsch.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

philFAR

Les verres sont vides, la soirée est terminée, j'appelle maman. Bon pour moi car chacun peu faire sa petite histoire. :)

egtegt²

Il y a de l'idée mais l'angle du téléphone me dérange, elle donne l'impression de montrer ça à quelqu'un à sa droite mais la photo donne l'impression que les deux ados sont entre elles. Si le téléphone avait été dirigé vers elle-même ou sa copine affalée sur la table, c'était une toute autre photo.

Bordelo64

Très plaisante et représentative, avec un N&B bien mené. Je me demande juste si on n'est pas un poil trop près, un peu intrusif...
Cdlt.