La promenade

Démarré par nedj, Juillet 02, 2025, 11:37:55

« précédent - suivant »

nedj

labat

Suis encore paumé...donc elle doit être de toute beauté...

nedj

Citation de: labat le Juillet 02, 2025, 12:09:15Suis encore paumé...donc elle doit être de toute beauté...
Merci labat mais ???

agl33

Bien composé et beau traitement, j'aime beaucoup.

philFAR

Je ferais plutôt carré en évitant le piquet jaune qui trouble la compo.

nedj

Citation de: agl33 le Juillet 02, 2025, 12:49:04Bien composé et beau traitement, j'aime beaucoup.
Merci agl33 pour ton avis.
Citation de: philFAR le Juillet 02, 2025, 14:47:45Je ferais plutôt carré en évitant le piquet jaune qui trouble la compo.
Merci philFAR pour ton avis.
C'est un autre cliché que tu me proposes là car pour moi la balise jaune est comme un point de départ de la lecture pour amener le regard le long de la digue.

TiPom

Hello, je la prends telle, avec le mât et la dame sur des points forts il me semble, avec ce rappel jaune...

Verso92

Citation de: philFAR le Juillet 02, 2025, 14:47:45Je ferais plutôt carré en évitant le piquet jaune qui trouble la compo.

C'est lui qui fait la photo...

POD

Elle est très bien comme ça, ta photo.

nedj

Citation de: TiPom le Juillet 02, 2025, 20:31:39Hello, je la prends telle, avec le mât et la dame sur des points forts il me semble, avec ce rappel jaune...
Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2025, 20:38:31C'est lui qui fait la photo...
Citation de: POD le Juillet 02, 2025, 20:39:17Elle est très bien comme ça, ta photo.
Merci TiPom, Verso92, POD pour vos avis.

Bordelo64

J'aime beaucoup cette photo. Je trouve que tout y est à sa place et que lumière et couleurs participent à créer cette scène presque cinématographique à l'ambiance certaine.
Cdlt.

miatafan

Citation de: TiPom le Juillet 02, 2025, 20:31:39Hello, je la prends telle, avec le mât et la dame sur des points forts il me semble, avec ce rappel jaune...
+1, perche* indispensable  ;)
La "marque spéciale" jaune* indique un danger qu'aucune autre balise ne signale. Je crois qu'en l'occurrence, c'est la "marche" en béton à marée haute.
Je ne sais pas où a été prise cette photo, mais ça me fait penser, un peu, à l'Île Berder, dans le Golf du Morbihan.

Verso92

Citation de: miatafan le Juillet 02, 2025, 23:01:30Je ne sais pas où a été prise cette photo, mais ça me fait penser, un peu, à l'Île Berder, dans le Golf du Morbihan.

Un golf très renommé sur le circuit...  ;-)

miatafan

Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2025, 23:02:24Un golf très renommé sur le circuit...  ;-)
Une navigation très compliquée, aussi  ;)

Verso92

Citation de: miatafan le Juillet 02, 2025, 23:03:24Une navigation très compliquée, aussi  ;)

Pas simple de rester en-dessous du par...  ;-)

nedj

Citation de: Bordelo64 le Juillet 02, 2025, 22:53:05J'aime beaucoup cette photo. Je trouve que tout y est à sa place et que lumière et couleurs participent à créer cette scène presque cinématographique à l'ambiance certaine.
Cdlt.

Mervci bordelo64 pour ton avis.

miatafan

Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2025, 23:04:55Pas simple de rester en-dessous du par...  ;-)
Je viens de comprendre tes insinuations, j'ai oublié le "e" de Golfe  :(
Mais j'ai beaucoup naviguer dans le Golfe du Morbihan et je ne sais pas si il y a un golf sur l'Île Berder.

nedj

Citation de: miatafan le Juillet 02, 2025, 23:01:30+1, perche* indispensable  ;)
La "marque spéciale" jaune* indique un danger qu'aucune autre balise ne signale. Je crois qu'en l'occurrence, c'est la "marche" en béton à marée haute.
Je ne sais pas où a été prise cette photo, mais ça me fait penser, un peu, à l'Île Berder, dans le Golf du Morbihan.

Merci miatafan pour ton avis.
Pour la "perche jaune" il y en a une à chaque extrémité de la "jetée" donc c'est bien pour signaler celle-ci à marée haute. C'est bien en Bretagne, on peut dire que l'idée du "Golf" est intéressante même si on l'orthographie différemment.

Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2025, 23:02:24Un golf très renommé sur le circuit...  ;-)
Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2025, 23:04:55Pas simple de rester en-dessous du par...  ;-)

Merci verso92 pour ton avis. Jeu de mot .... ;)

Citation de: miatafan le Juillet 02, 2025, 23:03:24Une navigation très compliquée, aussi  ;)

Je pense que tu as trouvé l'endroit ;)

nedj

Citation de: miatafan le Juillet 02, 2025, 23:34:36Je viens de comprendre tes insinuations, j'ai oublié le "e" de Golfe  :(
Mais j'ai beaucoup naviguer dans le Golfe du Morbihan et je ne sais pas si il y a un golf sur l'Île Berder.

Bien vu ;)