IMG_0968

Démarré par Arlecchino, Juillet 04, 2025, 10:36:32

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

brunotroussier

Oui, pour la V1 qui est mystérieuse et envoûtante.
Bruno
Bruno38

Arlecchino

Citation de: brunotroussier le Juillet 04, 2025, 11:00:13Oui, pour la V1 qui est mystérieuse et envoûtante.
Bruno

Donc celle en couleur ?

brunotroussier

Oui pour la couleur sans hésiter.
Bruno
Bruno38

agl33

Je dubite entre les deux, la couleur a une petite avance mais j'aime aussi beaucoup le n&b.

Choix difficile.  ;)

yaquinclic

Salut Arlecchino

Je ne sais pas ce que c'est, est-ce important de savoir ce que c'est, non. Du coup c'est captivant, surtout parsemé de couleurs.

A+ :)

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Juillet 06, 2025, 16:10:27Salut Arlecchino

Je ne sais pas ce que c'est, est-ce important de savoir ce que c'est, non. Du coup c'est captivant, surtout parsemé de couleurs.

A+ :)

Ce ne sont que des roches  ;)

yaquinclic

Citation de: Arlecchino le Juillet 06, 2025, 16:15:14Ce ne sont que des roches  ;)

Oui, mais des roches Arlecchino.
Ça ressemble beaucoup à un dessin au fusain.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

J'avoue ne rien comprendre à ton image (sa construction) mais cependant elle est magnétique et me fascine.
J'y vois un rapace qui plane dans un cayon aux parois abruptes.
Pour ton diptyque dans son ensemble, s'entend.

Arlecchino

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 06, 2025, 16:23:18J'avoue ne rien comprendre à ton image (sa construction) mais cependant elle est magnétique et me fascine.
J'y vois un rapace qui plane dans un cayon aux parois abruptes.
Pour ton diptyque dans son ensemble, s'entend.

Ah oui les deux morceau de bois  ;)

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Juillet 06, 2025, 16:21:27Oui, mais des roches Arlecchino.
Ça ressemble beaucoup à un dessin au fusain.

A+ ;)

ça c'est le traitement qui est le responsable, tu vois ça avec lui  ;D 

Bordelo64

Oui, oui, oui...  :)
On est entre la photo et la peinture, mais surtout dans le traitement bien maitrisé. Même si je commence à en comprendre les ficelles (merci de dévoiler tes recettes de temps à autre...), je reste tout à fait séduit par le résultat (ce qui n'est pas forcément un gage de réussite compte-tenu de mes goûts discutables  :D ).
 J'aime beaucoup te voir jouer ainsi, c'est très stimulant, ou "inspirant" selon le terme en vogue.
Je trouve la version couleur plus "chatoyante", mais le N&B est sacrément fort, donc, je prends les deux...
Cdt.

tkosak

Version couleur, pour moi.