M109

Démarré par tdm, Juillet 06, 2025, 01:53:57

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Nikon Nissoumi

Je trouve le sujet loufoque (qui a pu avoir l'idée d'un pareil assemblage ?  :) ) mais ta composition est parfaite et la photo dans sa globalité excellente.
De surcroît la lumière était de ton côté aussi.
Bravo à toi, elle coche toutes les cases celle-ci.

Jolanissa

Il y a sûrement dans le quartier un ancien détenu qui, après avoir fabriqué des "yoyos" durant trop d'années, reproduit comme une obsession la même chose partout autour de lui :)

yaquinclic

Bon sujet et bonne lumière, dommage que le bas droit à subi une déformation, visible surtout sur la poubelle.

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 06, 2025, 02:55:46Je trouve le sujet loufoque (qui a pu avoir l'idée d'un pareil assemblage ?  :) ) mais ta composition est parfaite et la photo dans sa globalité excellente.
De surcroît la lumière était de ton côté aussi.
Bravo à toi, elle coche toutes les cases celle-ci.
surprenant , oui .

merci à tous .

Seb Cst

Bien vu et bien agencé !
Un déménagement en perspective ?

Bernard34

Comme les copains !
Celle-ci tient la route ;)

Pichoun

Les dernières postées concernant cette série sont bien réalisées.

agl33

Bien vu pour moi aussi.

tdm

Citation de: Seb Cst le Juillet 07, 2025, 10:55:06Bien vu et bien agencé !
Un déménagement en perspective ?
un " amusement " peut-être ; je ne sais pas .

sinon merci à tous les derniers avis .

TiPom

Ouaip! Drôle et bien vu! J'aurais bien vu un tout petit peu plus de contraste, voire de saturation? Très très belle lumière qui "magnifie" le truc un peu "sordide"... j'aime beaucoup...

tdm

Citation de: TiPom le Juillet 08, 2025, 19:51:26Ouaip! Drôle et bien vu! J'aurais bien vu un tout petit peu plus de contraste, voire de saturation? Très très belle lumière qui "magnifie" le truc un peu "sordide"... j'aime beaucoup...
mes traitements sont désormais toujours identiques ;-)
excepté la balance et l'expo quand même :-)