Terre à Délices

Démarré par Tomzé, Juillet 08, 2025, 08:29:32

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Monsieur le Juillet 11, 2025, 09:54:41Je ne vois pas de convenance ici, simplement deux personnes surprises mais contentes de se faire tirer le portrait.
Il n'y a pas de fausse pose d'ignorance du photographe, ou tentative de paraitre cool sur la photo.
Ca semble authentique et spontané.
Sourires figés, positions des doigts,...

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Juillet 11, 2025, 10:30:14Sourires figés, positions des doigts,...
Oui, c'est une photo, d'où le côté figé des sourires  ;D  ;D  ;D

philo_marche

Citation de: agl33 le Juillet 10, 2025, 10:41:16Beaucoup mieux en effet sans la gouttière.

Oui, mais je la trouve un poil surex.
Sinon, la photo est très sympa.  :)
Une proposition.

retouche-346 by philo_marche, sur Flickr

agl33

Pas mal aussi comme cela.

salamander

La vo me va très bien, jolie ambiance, et interaction sympathique 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: nanot le Juillet 09, 2025, 17:59:06Oui, encore plus agréable sans la gouttière... :)

Un clic à l'instant "T Top" qui va bien en plus.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Citation de: Monsieur le Juillet 11, 2025, 09:54:41Je ne vois pas de convenance ici, simplement deux personnes surprises mais contentes de se faire tirer le portrait.
Il n'y a pas de fausse pose d'ignorance du photographe, ou tentative de paraitre cool sur la photo.
Ca semble authentique et spontané.
Désolé mais je vois le photographe à travers leurs expressions !
C'est la pose stéréotypée qu'adoptent de façon convenue les gens qui se savent photographiés et qui ne savent pas trop comment être devant l'objectif.

philo_marche

Citation de: LeLamaFou le Juillet 11, 2025, 21:22:08Désolé mais je vois le photographe à travers leurs expressions !
C'est la pose stéréotypée qu'adoptent de façon convenue les gens qui se savent photographiés et qui ne savent pas trop comment être devant l'objectif.

Je vois avant tout une rencontre sympa et un moment de spontanéité pour une photo très agréable.  :)

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Juillet 11, 2025, 21:22:08Désolé mais je vois le photographe à travers leurs expressions !

Et oui, parfois, le photographe est dans la photo sans y figurer.