Sous vide

Démarré par vivaldi33, Juillet 12, 2025, 21:30:14

« précédent - suivant »

vivaldi33

Emballé c'est pesé !

fraoul

Encore un coup de maitre !
La dominance du rouge est très bien organisée.
Tu as vraiment un modèle compréhensif  ;D

vivaldi33

Citation de: fraoul le Juillet 12, 2025, 22:36:59Encore un coup de maitre !
La dominance du rouge est très bien organisée.
Tu as vraiment un modèle compréhensif  ;D
Merci Fraoul. Oui, j'ai un modèle particulièrement compréhensif et toujours enthousiaste même ici où elle était nue dans une bove recouverte de film alimentaire et de colorant.

Hector06

J'espère que ce n'est pas de la grenadine (cf casse tête à nettoyer).

Je confirme l'avis de Fraoul. Audacieux de parler d'apnée dans cette couleur, et d'éviter la buée, tout en prenant un air détaché de ces contraintes.

Ça donne envie d'essayer des trucs nous aussi  :)

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Juillet 12, 2025, 23:40:45J'espère que ce n'est pas de la grenadine (cf casse tête à nettoyer).

Je confirme l'avis de Fraoul. Audacieux de parler d'apnée dans cette couleur, et d'éviter la buée, tout en prenant un air détaché de ces contraintes.

Ça donne envie d'essayer des trucs nous aussi  :)

Colorant alimentaire pour la pâtisserie, ça part très bien à l'eau.
Vas-y et montre nous. ;)

Pichoun

Le prix au kilo est intéressant? 😁

J'adhère complètement, idée loufoque très bien réalisée.

Peut-être tamponner le trait de reflet blanc à droite, au dessus de sa bouche? Pas sûr...

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Juillet 13, 2025, 09:38:22Le prix au kilo est intéressant? 😁

J'adhère complètement, idée loufoque très bien réalisée.

Peut-être tamponner le trait de reflet blanc à droite, au dessus de sa bouche? Pas sûr...
Non, même prix que le wagyu mais la saveur est incomparable  ;D
Merci pour le retour Anthony, je pense que je vais laisser le reflet.

agl33

Beau travail de vous deux, bravo.

tetim1

sympa.
- Dommage pour les reflets aux coins des yeux ainsi que pour les plis qui partent en étoile du bout du nez...
- Expression incertaine...Avec cette ambiance, j'aurais bien vu un cri par exemple...

Cordialement

vivaldi33

Citation de: tetim1 le Juillet 13, 2025, 12:13:45sympa.
- Dommage pour les reflets aux coins des yeux ainsi que pour les plis qui partent en étoile du bout du nez...
- Expression incertaine...Avec cette ambiance, j'aurais bien vu un cri par exemple...

Cordialement
Pour les reflets j'aurais pu faire mieux, je suis d'accord.
Pour les plis ce n'est pas possible de les reprendre une fois le film déroulé et appliqué sur le visage. Pour l'expression c'est un peu pareil, ce film étirable contraint les mouvements du visage et paraît-il que j'ai déjà serré un peu fort.  :-[

vivaldi33

Une variante sans les gélatines, même si les points relevés par Tetim sont toujours présents et surtout les reflets.

bozart

Insupportable (pour moi).
Photographiquement bien fait mais quel est le but, en réalité ?

Crinquet80

Trop d'actualités insupportables pour ces jeunes femmes pour trouver intéressant ce genre de maquillage sanglant !

Pichoun

Je reviens.

Sur la première, on dirait une pomme d'amour pas encore revêtue totalement de son sucre (si on est d'une humeur optimiste). 😁

vivaldi33

Citation de: bozart le Juillet 13, 2025, 17:31:41Insupportable (pour moi).
Photographiquement bien fait mais quel est le but, en réalité ?
Venant de toi je suis très étonné par cette question.
Mon univers photographique est un mélange d'absurde, de surréalisme ou d'incongru parfois. Je ne cherche pas à reproduire le monde, il me plait de le rêver, le subvertir et pourquoi pas titiller le subconscient à l'occasion et sans prétention.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Juillet 13, 2025, 17:48:39Je reviens.

Sur la première, on dirait une pomme d'amour pas encore revêtue totalement de son sucre (si on est d'une humeur optimiste). 😁
J'adore l'idée !

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2025, 17:39:31Trop d'actualités insupportables pour ces jeunes femmes pour trouver intéressant ce genre de maquillage sanglant !
Ton commentaire est affligeant tant il est stupide. Si tu veux donner des leçons d'éthique et de morale tu trouveras des associations où t'impliquer réellement plutôt que d'enfoncer des portes ouvertes sans aucun lien avec l'image présentée ici.

Crinquet80

Citation de: vivaldi33 le Juillet 13, 2025, 18:44:11Ton commentaire est affligeant tant il est stupide. Si tu veux donner des leçons d'éthique et de morale tu trouveras des associations où t'impliquer réellement plutôt que d'enfoncer des portes ouvertes sans aucun lien avec l'image présentée ici.

La prochaine fois qu'il te viendra  une idée de ce genre, tu songeras à regarder derrière les évidences du visuel ! ???
Tu mets en scène tes fantasmes, le spectateur n'est pas obligé de te suivre dans tes délires ! ???

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2025, 21:22:11La prochaine fois qu'il te viendra  une idée de ce genre, tu songeras à regarder derrière les évidences du visuel ! ???
Tu mets en scène tes fantasmes, le spectateur n'est pas obligé de te suivre dans tes délires ! ???
Je ne suis pas responsable de ce que ton esprit projette sur mes images, je remarque d'ailleurs que tu parles de fantasmes alors que je n'ai jamais utilisé ce mot. Une bonne thérapie te fera du bien, cela t'aidera à faire la part des choses.

Crinquet80

Citation de: vivaldi33 le Juillet 13, 2025, 21:29:14Je ne suis pas responsable de ce que ton esprit projette sur mes images, je remarque d'ailleurs que tu parles de fantasmes alors que je n'ai jamais utilisé ce mot. Une bonne thérapie te fera du bien, cela t'aidera à faire la part des choses.

Thérapie, tu dis ?
C'est pas moi qui photographie une modèle avec un visage ensanglanté ?

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2025, 21:35:08Thérapie, tu dis ?
C'est pas moi qui photographie une modèle avec un visage ensanglanté ?
C'est certain, toi tu ne photographies rien  ;D

Crinquet80

Citation de: vivaldi33 le Juillet 13, 2025, 21:36:58C'est certain, toi tu ne photographies rien  ;D

Si, mais je n'ai aucun goût pour l'exhibitionnisme !

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2025, 21:41:05Si, mais je n'ai aucun goût pour l'exhibitionnisme !
Tu as raison, tu es surtout porté sur la logorrhée.
Comme tu le dis si bien,"le spectateur n'est pas obligé de te suivre dans tes délires", ainsi je te recommande de ne plus intervenir sur mes fils, tu n'en seras que plus heureux et apaisé.

Crinquet80

Citation de: vivaldi33 le Juillet 13, 2025, 21:48:23Tu as raison, tu es surtout porté sur la logorrhée.
Comme tu le dis si bien,"le spectateur n'est pas obligé de te suivre dans tes délires", ainsi je te recommande de ne plus intervenir sur mes fils, tu n'en seras que plus heureux et apaisé.

Je poste où je veux et quand je veux !

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2025, 21:49:19Je poste où je veux et quand je veux !
Tu as raison, dans ce cas là à très bientôt et bisous chez toi.