Mural

Démarré par bluemesa, Hier à 14:40:30

« précédent - suivant »

bluemesa

A Leadville Dimanche matin

labat

Salut à toi, on marche on envoie dans la jolie lecture...on repose les yeux on se fait un bonheur simple et beau...descriptive certes mais joueuse aussi...une compos qui rafraichit...cela s'apprécie !

agl33

Belle image, j'aurai bien aimer voir le mur en entier si c'est possible.  ;)

Henri42

C'est une jolie fresque comme il y en a de partout. Delà en faire une photo pour en avoir la critique,je n'en vois pas trop l'intérêt.

bluemesa

Citation de: Henri42 le Hier à 18:10:55C'est une jolie fresque comme il y en a de partout. Delà en faire une photo pour en avoir la critique,je n'en vois pas trop l'intérêt.
ton commentaire non plus n'a  absolument aucun interet

philFAR

IL me manque la touche du photographe pour en faire quelque chose. ???

Henri42

Citation de: bluemesa le Hier à 21:16:20ton commentaire non plus n'a  absolument aucun interet
Ben si il est utile. C'est pas toi qui a peint cette fresque.

bluemesa

Citation de: Henri42 le Hier à 21:48:19Ben si il est utile. C'est pas toi qui a peint cette fresque.

Affirmation  completement gratuite : tu n en sais rien

yaquinclic

Salut bluemesa

Il est certain que je n'aurai pas photographié cette fresque sans la lucarne, tout comme je n'aurai pas photographié la lucarne sans la fresque. C'est un beau mariage. J'apprécie les yeux et bouches qui apparaissent sur les troncs des palmiers. Un peu moins ce rétro en bas/droit, j'dis çà pour couiner un peu, car le rétro s'intègre discrètement.
Bien vue pour moi.

A+ ;) 

bluemesa

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 07:31:23Salut bluemesa

Il est certain que je n'aurai pas photographié cette fresque sans la lucarne, tout comme je n'aurai pas photographié la lucarne sans la fresque. C'est un beau mariage. J'apprécie les yeux et bouches qui apparaissent sur les troncs des palmiers. Un peu moins ce rétro en bas/droit, j'dis çà pour couiner un peu, car le rétro s'intègre discrètement.
Bien vue pour moi.

A+ ;) 

C'est tout  fait ca , merci ... D'accord[pour le retro

novaoph.com

.Dommage que la photo ne soit pas prise parfaitement de face, ou peut être plus sur le côté.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

poc128

Citation de: novaoph.com le Aujourd'hui à 14:34:11.Dommage que la photo ne soit pas prise parfaitement de face, ou peut être plus sur le côté.

Hors sujet : Tu fais quoi comme musique et de quel instrument joues-tu ?
Hors sujet terminé.
 ;)
Take a walk on the wild side..