Reflets

Démarré par nedj, Juillet 15, 2025, 18:26:53

« précédent - suivant »

nedj

agl33

Jolis ces reflets de mats de bateaux dans l'eau.

macarel12

Très graphique tout ça, je préfère la une où les blancs sont blancs .

nedj

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2025, 18:29:48Jolis ces reflets de mats de bateaux dans l'eau.

Merci agl33 pour ton avis et ta perspicacité ;)

Citation de: macarel12 le Juillet 15, 2025, 18:48:48Très graphique tout ça, je préfère la une où les blancs sont blancs .

Merci macarel12 pour ton avis.
Je précise que les différences de blancs ne sont pas dues au PT mais ce sont les teintes d'origine qui différent.

Pichoun

J'apprécie cette recherche de transformer le figuratif en abstraction.

philFAR

Sympa ! tous ces beaux mâts pliés sous l'effet de la chaleur, c'est bien dommage !  ;D

nedj

Citation de: Pichoun le Juillet 15, 2025, 21:24:01J'apprécie cette recherche de transformer le figuratif en abstraction.
Merci Pichoun pour ton avis
Citation de: philFAR le Juillet 15, 2025, 21:41:17Sympa ! tous ces beaux mâts pliés sous l'effet de la chaleur, c'est bien dommage !  ;D
Merci philFAR pour ton avis.  :laugh:  :laugh:  :laugh:

labat

Rechercher par un effet pictural le reflet autre...est une bonne et excellente démarche. Même sur un travail classique, ici tu sors très bien l'ouvrage.

nedj

Citation de: labat le Juillet 16, 2025, 08:11:52Rechercher par un effet pictural le reflet autre...est une bonne et excellente démarche. Même sur un travail classique, ici tu sors très bien l'ouvrage.
Merci labat pour ton avis.

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Juillet 15, 2025, 21:24:01J'apprécie cette recherche de transformer le figuratif en abstraction.
Il en sera de même pour moi
Denis ;)

yaquinclic

Salut nedj

La première me convient d'avantage car un peu moins identifiable ( toutes propositions gardées)

A+ ;)

nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 09:53:45Il en sera de même pour moi
Denis ;)
Citation de: yaquinclic le Hier à 10:44:59Salut nedj

La première me convient d'avantage car un peu moins identifiable ( toutes propositions gardées)

A+ ;)

Merci pour vos avis