Crac boum hue bis

Démarré par poc128, Juillet 16, 2025, 19:52:52

« précédent - suivant »

poc128

J'ai écris à Marc Dorcel pour lui vendre ces photos. :D  ;D
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Et de deux. ;D
 ;)

etsocal

Deux bien belles photos d'Azurés bleu-céleste, une préférence pour la seconde du fait de son côté plus épuré (malgré un cadrage, à mes yeux, un peu serré) mais la première ne démérite pas pour autant.

Les deux bénéficient d'une impressionnante netteté et d'un excellent éclairage, un très grand bravo mon ami poc. ;)  8)

NB : Comme je sais que tu n'aimes point la baston sur tes fils je n'ai point répondu à LLF mais si tu savais combien je m'emmerde à regarder ses photos intello/bobo...
Michel

agl33

agl33

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2025, 02:14:44NB : Comme je sais que tu n'aimes point la baston sur tes fils je n'ai point répondu à LLF mais si tu savais combien je m'emmerde à regarder ses photos intello/bobo...

Dit-il en lançant une pique quand même.  ::)

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 17, 2025, 10:07:36Superbes les deux poc.  ;)

Merci agl.
 ;)

Citation de: agl33 le Juillet 17, 2025, 12:25:22Dit-il en lançant une pique quand même.  ::)

C'est de bonne guerre je trouve.
 ;)

agl33

etsocal

Michel

Jolanissa

Les petites bêtes, ce n'est pas vraiment mon domaine. Pour être honnête, je n'ai jamais tenté cette discipline. Cependant, je dois dire que la deuxième photo est vraiment parfaite avec ce magnifique bokeh qui contraste avec la netteté impeccable des deux papillons. Un travail assurément remarquable.

poc128

Citation de: Jolanissa le Juillet 17, 2025, 19:22:01Les petites bêtes, ce n'est pas vraiment mon domaine. Pour être honnête, je n'ai jamais tenté cette discipline. Cependant, je dois dire que la deuxième photo est vraiment parfaite avec ce magnifique bokeh qui contraste avec la netteté impeccable des deux papillons. Un travail assurément remarquable.

Merci copain.
 ;)

Arnaud17

Elles sont bien mignonnes ces bestioles et elle savent poser.
Merci poc.

veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: Arnaud17 le Juillet 17, 2025, 20:34:37Elles sont bien mignonnes ces bestioles et elle savent poser.
Merci poc.

Mais y'a pad'kôa copain Arnaud.
Merci à toi.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2025, 02:14:44Deux bien belles photos d'Azurés bleu-céleste, une préférence pour la seconde du fait de son côté plus épuré (malgré un cadrage, à mes yeux, un peu serré) mais la première ne démérite pas pour autant.
Les deux bénéficient d'une impressionnante netteté et d'un excellent éclairage, un très grand bravo mon ami poc. ;)  8)
Michel ayant parfaitement exprimé mon ressenti, il ne me reste plus qu'a m'y associer
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 11:38:57Michel ayant parfaitement exprimé mon ressenti, il ne me reste plus qu'a m'y associer
Denis ;)

Merci Denis.
 ;)