Photos d'ailleurs

Démarré par laurence50100, Février 19, 2020, 21:16:27

« précédent - suivant »

Larchi

Le Doubs c'est vraiment un beau coin...
Pour les bouquetins j'ai un podium : les 15-16-17, avec en première place la magnifique 16. Bravo, j'adore cet effet de silhouette seulement sur les contours.
Côté cincle, tu prends des risques ! Ça me rappelle ta série tournepierre.
Je trouve la 20 réussie, mystérieuse et tout en suggestion.
Enfin, bravo pour la facétieuse hermine en manteau d'été. J'aime toujours voir cette petite pile électrique (je me souviens de la vidéo de l'hermine foldingue dans un tas de bois ;D )
Merci Laurence, j'espère une suite.

laurence50100

merci à tous
Citation de: Larchi le Décembre 19, 2024, 12:56:19Le Doubs c'est vraiment un beau coin...
Pour les bouquetins j'ai un podium : les 15-16-17, avec en première place la magnifique 16. Bravo, j'adore cet effet de silhouette seulement sur les contours.
Côté cincle, tu prends des risques ! Ça me rappelle ta série tournepierre.
Je trouve la 20 réussie, mystérieuse et tout en suggestion.
Enfin, bravo pour la facétieuse hermine en manteau d'été. J'aime toujours voir cette petite pile électrique (je me souviens de la vidéo de l'hermine foldingue dans un tas de bois ;D )
Merci Laurence, j'espère une suite.
merci,
pour les "risques", j'aime bien essayer des choses différentes, des fois ça fonctionne des fois moins mais c'est ça qui est intéressant. D'autant que dans ces cas là tu as des avis qui sont souvent très opposés. Ca permet de relativiser et de voir que ce n'est pas parce que certains avis sont négatifs que tu dois jeter ta photo et ça aider à avancer dans la démarche.

Kodjock

Bravo pour l'hermine!!  Et jolies les cascades aussi!
Amicalement, Jean Paul

urka

L' Alouette Haussecol, si rare, pour moi, a ma préférence dans ces dernières séries.
Mais les PDV, variées, sont vraiment superbes!
André.

Roland Ripoll

De bien belles images dans ces dernières séries dans lesquelles je retiens plus particulièrement l'Alouette haussecol, si rare à observer et plus encore à photographier !
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Salut et bonne année

Ici c'est la 37 et 39 qui me plaisent bien belles images!
Jean mi

Berzou

Le Chat forestier, le Cincle plongeur (sauf les sombres qui me touchent moins) et les bouquetins

un régal pour les yeux...

Pourvu que la nouvelle année t'apporte autant de belles rencontres et qui tu continues à nous les partager.

Larchi

Laurence je te présente tous mes voeux pour 2025, et toujours de belles images aériennes, terrestres ou sous-marines comme tu sais nous les proposer.
Je suis tout à fait d'accord avec ta réponse ! Parfois une image qui est accueillie un peu froidement peut te conforter dans l'idée qu'elle est différente, et donc te plaire d'autant plus !
Quoi qu'il en soit, merci de partager tes expérimentations, car c'est inspirant.

Ludo37

Bonne année à toi et tes proches Laurence ! Et merci pour le partage de tes aventures et photos.
Amicalement.
Ludo

laurence50100

Oh la la j'ai énormément de retard dans les publications.
Alors un grand merci à tous pour vos gentils messages et même si c'est un peu tard, je vous souhaite à tous également le meilleur pour cette année 2025

ChrisC06

Moi aussi, j'avais beaucoup de retard...  ;)
Mais j'ai tout rattrapé et ça aurait été dommage de rater ces superbes images.
L'hermine, les chamois, les bouquetins, le cincle et les cascades, j'aime tout !
Chris

laurence50100

bonjour à tous,
redémarrage de ce fil suite à un petit passage dans le Doubs début juillet.
Comme partout il faisait très chaud, alors chaque moment passé au bord cours d'eau était le bienvenu. Je me suis même baignée plusieurs fois dans la Loue qui était aux alentours de 10-12°C (max)
2025-1 Le cincle, les jeunes ne sont pas encore partis il faut donc assurer le nourrissage

2025-2

2025-3 Couple de pie grièche
[/url]
2025-4

2025-5 Une biche croisée en billebaude tôt le matin

sportif

De très belles rencontres et ces ambiances rares pour le cincle  8)

agl33

Beau ce retour laurence50100.  ;)

Charly 84

laurence50100

Merci à tous les 3 pour votre passage.
Toutes nos autres observations ont été pour le renard. J'avais peur qu'avec la chaleur ils ne sortent pas. Mais cela n'a pas était le cas. Enormément d'observations, même si elles n'ont pas toutes permis de faire des photos car le vent était très instable. Cependant, j'ai eu 3 belles sessions dont voici les images.
les jeunes
2025-6

2025-7

2025-8

2025-9 Y a une drôle d'odeur par là

Charly 84

Une belle mise à jour Laurence, ils ont bien poussées les jeunes renards  ;)

Clic-Clac 51

Très jolie cette série renard
Un gros plus pour la 2025-8...pour ce regard et le côté intimiste. Bien vu Laurence
Amicalement Denis ;)

agl33

Magnifique cette suite laurence50100.

Mumu

Tu as joliment mis à profit ton séjour dans le Doubs  ;)
Vincent

thieum

Ah oui la 2025-8 est une petite bombe, je confirme!!!!! ;D  ;D  8)
Et ce qui suit et précède est splendide également, un grand bravo pour ces images!! :)

January

Oui je confirme, très beau et naturel. Bravo ...

JPM84

Très jolie cette série renard
Un gros plus pour la 2025-8...pour ce regard et le côté intimiste. Bien vu Laurence
Amicalement Denis ;)
Ma préférée aussi dans cette jolie série, sympa et belle rencontre !

laurence50100

un grand merci à tous !
On finit la série avec les adultes
2025-10 par ces fortes chaleurs le mieux c'est la sieste !

2025-11réveil en douceur

2025-12

2025-13

2025-14

2025-15

2025-16

2025-17

2025-18

2025-19

Charly 84

Très belle série. Bravo