Dash 8

Démarré par Jp66, Août 09, 2025, 17:53:03

« précédent - suivant »

Jp66

De Havilland Dash 8-400

agl33

vivaldi33

Très descriptif tout ça, faut aimer les avions j'imagine.

philFAR

Où va t-il ? que fait-il ? je reste sur ma faim !

Verso92

La lumière est sympa et le TdP adapté.

J'aurais peut-être recadré (un peu) plus serré...

Nikon Nissoumi

Si les paramètres techniques sont adaptés il n'en reste pas moins une image sans gros intérêt visuel, notamment pour le choix de ce ciel tout vide que rien ne vient justifier particulièrement.
La même sur un arrière-plan de nuages esthétiques aurait une toute autre allure. 

agl33

Citation de: Verso92 le Août 09, 2025, 21:54:56La lumière est sympa et le TdP adapté.

Je pense aussi qu'un recadrage s'impose.

lavialle15

Oui, quitte à lui tirer le portrait, la netteté ici permet de le recadrer. Bien saisi bonne vitesse, joli jeu d'hélices  ;)
Cdlt

Lucky49

Citation de: Verso92 le Août 09, 2025, 21:54:56La lumière est sympa et le TdP adapté.

Pareil pour moi ;)
Luc

Jp66

Citation de: philFAR le Août 09, 2025, 21:48:29Où va t-il ? que fait-il ? je reste sur ma faim !
Oui bonne question :=, De retour après un largage de retardant sur l'incendie dans l'Aude, il pose à Perpignan pour refaire le plein.

Jp66

Merci pour les remarques, 

55micro

Bien pour le temps de pose, avec un bout de piste en bas à gauche cela aurait été mieux pour illustrer ce retour (si le point de vue le permet).
A essayer la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en ait pas, ces incendies sont dramatiques).