Variation du jour

Démarré par Verso92, Août 10, 2025, 22:46:03

« précédent - suivant »

Verso92

De ma maison fétiche du Crotoy...  ;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Août 10, 2025, 22:46:03De ma maison fétiche du Crotoy...  ;-)
faut pas se priver d'un clic dans ce cas :-)
tu t'es décalé un peu à droite c'est ça ?

fonctionne très bien ainsi , avec les ombres en bonus .

à propos de maison fétiche , j'en ai peut-être une à Malakoff .
la posterai peut-être .

Verso92

Citation de: tdm le Août 11, 2025, 00:10:02tu t'es décalé un peu à droite c'est ça ?

Yep !

Citation de: tdm le Août 11, 2025, 00:10:02à propos de maison fétiche , j'en ai peut-être une à Malakoff .
la posterai peut-être .

;-)

philo_marche

On ne s'en lasse pas!  ;)
Tu en as d'autres?

agl33

vernhet

Belle compo et lumière.Cet endroit est tellement photogénique ! Il pourrait faire l'objet faire l'objet d'une série de prises de vue quotidiennes à différentes heures et saisons, avec cadrage millimétriquement identique. Bon faudrait habiter sur place...! :D

Verso92

Citation de: vernhet le Août 11, 2025, 13:22:59Belle compo et lumière.Cet endroit est tellement photogénique ! Il pourrait faire l'objet faire l'objet d'une série de prises de vue quotidiennes à différentes heures et saisons, avec cadrage millimétriquement identique. Bon faudrait habiter sur place...! :D

J'ai déjà fait ce genre de série... mais à côté de chez moi, effectivement !

;-)

Merci pour ton retour, Francis.

Crinquet80

Je comprends que pour occuper le terrain du Critique, c'est épatant, mais petit bras ! ::)

Avec toutes tes versions de cette baraque décorée par de chouettes poteaux edf, tu aurais  de quoi nous faire un Timelapse ! ;D