Blockhaus

Démarré par J-P L, Août 11, 2025, 08:53:38

« précédent - suivant »

J-P L

Lumière très douce pour un traitement lui aussi apaisant.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

55micro

Un galet parmi d'autres échoué sur la plage... oui j'aime bien le traitement doux, en opposition au traitement dramatique que tu avais fait sur une précédente vue.

agl33

pounk

Ca fait combien de fois que tu nous la ressort à toutes les sauces celle là ? La bidouille dans le ciel est charmante.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: 55micro le Août 11, 2025, 10:00:41Un galet parmi d'autres échoué sur la plage... oui j'aime bien le traitement doux, en opposition au traitement dramatique que tu avais fait sur une précédente vue.

Merci Micro oui mais vraiment un très gros galet.

Citation de: pounk le Août 11, 2025, 11:17:17Ca fait combien de fois que tu nous la ressort à toutes les sauces celle là ? La bidouille dans le ciel est charmante.

Même sujet mais pas la même photo.

agl33

C'est quoi ce trait en haut bord cadre ?

J-P L

Citation de: agl33 le Août 11, 2025, 11:50:15C'est quoi ce trait en haut bord cadre ?

Le calque c'est décalé.

Voici avec la correction

TiPom

Traitement qui sied paradoxalement à cette photo... La V2 sans le trait blanc donc en haut...

cyril17

Déjà vu plusieurs fois... On avait même parlé de la version que j'ai avec un tag papillon  . Je ne comprends toujours pas l'utilité de poster plusieurs fois la même photo...
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: TiPom le Août 11, 2025, 20:10:54Traitement qui sied paradoxalement à cette photo... La V2 sans le trait blanc donc en haut...

Merci TiPom pour ton retour.

J-P L

Citation de: cyril17 le Août 11, 2025, 20:30:26Déjà vu plusieurs fois... On avait même parlé de la version que j'ai avec un tag papillon  . Je ne comprends toujours pas l'utilité de poster plusieurs fois la même photo...

Même sujet mais pas la même photo.

Mais, tout le monde sait bien que vous avez toujours raison vu que vous vous en persuadez mutuellement pour mieux nuire.

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Août 11, 2025, 08:53:38Lumière très douce pour un traitement lui aussi apaisant.

.

Une photo comme j'aime.

V1 pour moi  ;)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 14:45:35Une photo comme j'aime.

V1 pour moi  ;)

Merci pour ton retour, Dave, mais sur la V2 il n'y a rien de différent, juste la suppression du petit trait dans le haut de l'image.