Pipaillons

Démarré par Verso92, Août 11, 2025, 21:26:20

« précédent - suivant »

Verso92

Clin d'œil pour qui vous savez...  ;-)

Clic-Clac 51

Je me demande s'il n'y aurait pas a y gagner a faire disparaitre les éléments dans le coin bas/droit
C'est joliment coloré
Denis ;)

poc128

Je ne sais pas si le clin d'oeil est pour moi mais elle est très sympa celle ci.
Le cadrage est nickel pour moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 12, 2025, 11:34:09Je me demande s'il n'y aurait pas a y gagner a faire disparaitre les éléments dans le coin bas/droit

Je me suis posé la même question...

Citation de: poc128 le Août 12, 2025, 11:37:16Je ne sais pas si le clin d'oeil est pour moi mais elle est très sympa celle ci.

Comment tu as deviné ?

;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Août 12, 2025, 13:57:18Je me suis posé la même question...

Comment tu as deviné ?

;-)

Je ne sais point, un petit quelque chose ! :D  ;D

Verso92

jean-michel.muller

Très coloré, vraiment sympa à regarder.

Jean-Michel

TiPom

Hello, le genre de photo qui me plaît beaucoup! Et le clin d'oeil je sais pour qui!

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Jolanissa

Une photo faite la jambe légère et l'œil polisson j'imagine ?

S'il y en a un qui me demande de citer les sources je lui botte le c...  :)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Août 12, 2025, 22:02:37Une photo faite la jambe légère et l'œil polisson j'imagine ?

S'il y en a un qui me demande de citer les sources je lui botte le c...  :)

;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Août 12, 2025, 23:43:54;-)

J'allais dire G.Brassens mais le verso il est plus rapide que lucky luke !
 ;) 

Jolanissa

Ah ce jeu de guitare

Verso92

Cette "chasse aux papillons", c'est une métaphore ou une périphrase ?

;-)

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Hier à 21:29:30Cette "chasse aux papillons", c'est une métaphore ou une périphrase ?

;-)
On va dire qu'ici on peut parler de métaphores virevoltantes avec la chasse aux papillons pour parler d'amour de désir et des femmes, il transforme une ballade bucolique en initiation sentimentale, avec Brassens Cupidon n'est jamais très loin.  :)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Hier à 21:35:55On va dire qu'ici on peut parler de métaphores virevoltantes avec la chasse aux papillons pour parler d'amour de désir et des femmes, il transforme une ballade bucolique en initiation sentimentale, avec Brassens Cupidon n'est jamais très loin.  :)

Oh, fais pas chier !

Jolanissa