-La fraternité-

Démarré par Pichoun, Hier à 16:14:36

« précédent - suivant »

Pichoun

Salut,

Un avis sur cette suite en forme de feuilleton en 5 Photos?

1- Le contexte.

Pichoun

2- La dispute.

Pichoun

3- La tentative de rabibochage.

Pichoun

4-La demande de conciliation.

Pichoun

5-La réconciliation.

J-P L

Petit roman photo très sympa merci du partage.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

jenga

Très belle suite.
J'hésiterais à mettre le contexte en dernier. Trop classique?

tdm

Citation de: Pichoun le Hier à 16:15:102- La dispute.
en ce qui me concerne , je reste sur cette superbe seconde .
elle me suffit ;-)

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Hier à 16:14:36Salut,

Un avis sur cette suite en forme de feuilleton en 5 Photos?

1- Le contexte.

Oh ! Une mise en abîme 😇😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Très belles aussi les deux dernières.

RG1945

sympathique et amusant!
Amicalement  Roger

TiPom

Hello, oui comme un roman feuilleton style "nous deux" si mes souvenirs sont bons... J'aime beaucoup beaucoup la deux...

vivaldi33

Citation de: TiPom le Hier à 20:22:20Hello, oui comme un roman feuilleton style "nous deux" si mes souvenirs sont bons... J'aime beaucoup beaucoup la deux...
Il manque que des bulles avec des dialogues consternant et on y est  ;D

TiPom

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:34:14Il manque que des bulles avec des dialogues consternant et on y est  ;D
Oui. Mais ici c'est du second degré

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:34:14Il manque que des bulles avec des dialogues consternant et on y est  ;D

Rhooo... t'as oublié ton esprit midinette? Toi qui a un coté « décalé », tu devrais apprécier cet hommage...😂

Jenga, effectivement, la place du contexte se discute. A la fin, c'est pas mal aussi.

bozart

La 1ere est super parce qu'elle crée une situation très intrigante, genre début de film noir.
Après... c'est quand même ennuyeux et gentillet ;D ...non ??!!

Pichoun

Citation de: bozart le Hier à 23:24:37La 1ere est super parce qu'elle crée une situation très intrigante, genre début de film noir.
Après... c'est quand même ennuyeux et gentillet ;D ...non ??!!

Je ne vois aucunes références aux films noirs ici, ni à quelque chose d'intrigant. Plutôt une mise en abîme comme suggéré plus haut. D'ailleurs, je l'avais intitulée ainsi.

L'idée de la série m'est venue après coup et suite aux discussions impulsées ici (j'ai bien conscience que ça ne vole pas bien haut). Comme tu dis c'est gentillet, je rajouterais même « facile », mais un peu de tendresse et de légèreté ne fait pas de mal (type scènettes pour enfants).

La photo voulue était uniquement la deux et honnêtement, j'en suis plutôt content.
Les autres sont des photos, où, lors d'une « séance » tu tournes autour du sujet et tu essaies des choses. Elle sont en dessous pour moi, je l'ai d'ailleurs expliqué dans mon fil précédent (mis à part peut être la 4). J'ai imbriqué ce que j'avais de potable en m'appuyant sur la photo de base « la dispute ».