Côté Bretagne

Démarré par Henri42, Août 13, 2025, 22:17:05

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:52:43On s'approche de l'horrible rendu HDR bourrin  :-X

Un maitre dans le style.  ;)

Verso92

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:52:43On s'approche de l'horrible rendu HDR bourrin  :-X

Pousser fort les manettes (et pas que sur les niveaux, visiblement) n'est pas sans conséquences...

Henri42

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:18:36Henti Je serais intéressé par la photo originale juste pour voir et comprendre le pourquoi du traitement.
Le pourquoi c'est simple, c'est une simulation de film. Que çà plaise ou pas à  certains, c'est mon choix

agl33

Nanot sors de ce corps.   ::)

J-P L

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 11:13:50Le pourquoi c'est simple, c'est une simulation de film. Que çà plaise ou pas à  certains, c'est mon choix

Je le comprends parfaitement, cela a été juste une curiosité, ma demande de l'original, rien de plus.

Et heureusement que cela soit ton choix, il ne manquerait plus que tu sois obligé de faire de la photo pour les autres et pas pour toi avant tout.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Henri42

Et pour celui qui applique du HDR sur une photo c'est pas significatif d'une mauvaise photo, les goûts et les couleurs chacun est libre.

philFAR