Joyeux bordel

Démarré par miatafan, Août 14, 2025, 10:50:01

« précédent - suivant »

miatafan

à Besse, jolie robe rose  ;D

yaquinclic

Salut miatafan

Le suuud quoi !

A part la boîte à lettres coincée entre la bord cadre et la descente de gouttière rien ne me heurte.

A+ ;)

agl33

Pichoun

On dirait par chez moi!

miatafan

Merci pour votre commentaire  ;)
Je ne suis pas satisfait de la lumière, mais j'ai fait avec, comme pour le cadrage au mm, tant l'environnement était... bordélique.
Un très joli village du Centre Var où je passe tous les étés.

tdm

Citation de: miatafan le Août 14, 2025, 10:50:01à Besse, jolie robe rose  ;D

un bordel bien organisé .
à mon sens ne rien changer ; sauf s'il reste quelque mm à gauche .

TiPom

Ben si elle est bien ta lumière! j'aime ce joyeux bordel. La gouttière faut la garder! Juste effectivement un poil de plus à gauche pour la BOL...

miatafan

Merci à tous  ;)
C'est cadré au mm, je n'ai plus rien à gauche, l'environnement était très... pollué.
Pour équilibrer un peu, j'ai songé à tamponné la boîte à lettre, et puis non...

Verso92

Sympa, ce joyeux bordel, en effet (on dirait le sud, c'était pourtant bien...  ;-) !

J'aurais essayé de remettre tout ça un peu d'aplomb, quand même... proposition :

yaquinclic

Citation de: miatafan le Hier à 12:31:22Merci à tous  ;)
C'est cadré au mm, je n'ai plus rien à gauche, l'environnement était très... pollué.
Pour équilibrer un peu, j'ai songé à tamponné la boîte à lettre, et puis non...

Est-ce que l'IA peut venir à ton secours ?

A+ ;) 

miatafan

Citation de: Verso92 le Hier à 12:39:47Sympa, ce joyeux bordel, en effet (on dirait le sud, c'était pourtant bien...  ;-) !
J'aurais essayé de remettre tout ça un peu d'aplomb, quand même... proposition :
Oui, je n'ai pas trop insisté sur les perspectives, je me suis contenté du redressement automatique de LR.
Mais dans ta proposition, on perd la totalité de cette merveilleuse fresque grise au sol, devant la porte d'entrée  ;D
Citation de: yaquinclic le Hier à 12:40:09Est-ce que l'IA peut venir à ton secours ?
A+ ;)
Oui, je crois qu'il est possible de générer du décor supplémentaire avec l'IA, je ne m'y suis jamais risqué, ni même essayé, ça doit être complexe, non  :-\ ?

Verso92

Citation de: miatafan le Hier à 13:01:29Oui, je n'ai pas trop insisté sur les perspectives, je me suis contenté du redressement automatique de LR.

Il marche si mal que ça ?

Citation de: miatafan le Hier à 13:01:29Mais dans ta proposition, on perd la totalité de cette merveilleuse fresque grise au sol, devant la porte d'entrée  ;D

;-)

philFAR

L'histoire est bien là. Le cadrage n'y est pas. La géométrie est à corriger. Les coupes à gauche et à droite sont trop brutales.

J-P L

Photo sympa, juste dommage la boite à lettres qui est collée au bord cadredu , alors je me suis permis cela, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

JCCU

Citation de: miatafan le Hier à 13:01:29.....Mais dans ta proposition, on perd la totalité de cette merveilleuse fresque grise au sol, devant la porte d'entrée .....

Perso, j'aurais viré la fresque ...et la porte et je n'aurais gardé que la fenêtre avec son bordel en couleur

nedj

Eh bien je ne trouve pas ça si bordélique ça, on a peut-être pas les mêmes notions du rangement ;)
Sinon la lumière est bien comme elle est, juste relever un peu la robe (je parle de la couleur) si tu veux en faire le centre d'intérêt.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Hier à 14:47:34Photo sympa, juste dommage la boite à lettres qui est collée au bord cadredu , alors je me suis permis cela, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Il n'en faut pas plus

A+

TiPom

Hello, la proposition de JPL je crois me semble bien? Quant aux perspectives un peu branquignolles, elles font partie de ce joyeux bordel je trouve! La suggestion de ne garder que la fenêtre me parle également...

Verso92

Citation de: TiPom le Hier à 19:39:37Quant aux perspectives un peu branquignolles, elles font partie de ce joyeux bordel je trouve!

Je ne crois pas, non...

TiPom

Verso92

Citation de: TiPom le Hier à 19:45:03Et pourquoi pas? :)

Tu as déjà vu des fenêtres comme ça, toi ?

TiPom

Citation de: Verso92 le Hier à 19:45:53Tu as déjà vu des fenêtres comme ça, toi ?
Mais ça n'est pas la fenêtre c'est le bidule devant, l'espèce de mobile à la Calder qui est de biais non?

Verso92

Citation de: TiPom le Hier à 19:50:36Mais ça n'est pas la fenêtre c'est le bidule devant, l'espèce de mobile à la Calder qui est de biais non?

Pas compris...

TiPom

Citation de: Verso92 le Hier à 19:53:50Pas compris...
Moi non plus je n'ai pas compris alors ce que tu disais à propos de la fenêtre exactement. Ce que je vois c'est une espèce de tringle sur le haut qui est de biais.

Verso92

Citation de: TiPom le Hier à 20:12:00Moi non plus je n'ai pas compris alors ce que tu disais à propos de la fenêtre exactement. Ce que je vois c'est une espèce de tringle sur le haut qui est de biais.