M124

Démarré par tdm, Août 14, 2025, 15:03:17

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

raymondheru

Bien.
Mais une légère impression de penchage et les ombres toujours un peu trop bleues.

J-P L

Un carré bas aurait suffi AMHA
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Une construction qui fonctionne, et une lumière intéressante. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Lucky49

Ça me plait bien ton affaire, compo et lumière.
Luc

blibli

La lumière est belle, c'est certain.
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Oui! Mieux que la précédente.

DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Août 14, 2025, 15:05:43Bien.
Mais une légère impression de penchage et les ombres toujours un peu trop bleues.

Same. 😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: salamander le Août 14, 2025, 15:38:32Une construction qui fonctionne, et une lumière intéressante. 😉

Avis que je partage.

macarel12

Cette lumière donne une certaine ambiance que j aime bien.

TiPom

Hello, toujours cette lumière et ces ombres. Que j'aime.

tdm

Citation de: macarel12 le Août 14, 2025, 18:21:41Cette lumière donne une certaine ambiance que j aime bien.
vers 6h45 fin juin ; j'aime beaucoup sortir très tôt .
pour le moment :-)

et sinon merci à tous ;-)

Verso92

tdm

Citation de: Verso92 le Août 15, 2025, 22:13:16Pareil.
j'ai essayé , mais semble moins bien fonctionner .

Clic-Clac 51

Je suis bien séduit par cette lumière
Denis ;)

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 16, 2025, 09:53:31Je suis bien séduit par cette lumière
Denis ;)
les premiers rayons ;-)

yaquinclic

Également convaincu d'un carré bas, en plus il y a un lampadaire alors....
Moi qui suis quasi intolérant au couleurs froides, les ombres du PP ne le sont pas, c'est agréable.

philFAR

Belle ambiance. PFFFF les poubelles gâchent tout, il m'arrive, quand c'est facile, de les déplacer puis de les remettre en place afin de sauver un cliché.

Crinquet80

Citation de: philFAR le Août 16, 2025, 11:20:42Belle ambiance. PFFFF les poubelles gâchent tout, il m'arrive, quand c'est facile, de les déplacer puis de les remettre en place afin de sauver un cliché.

T'as pas remarqué ces derniers temps, des influenceurs du Critique recherchant la présence de poubelles sur leurs clichés ! ;D 

philFAR

Citation de: Crinquet80 le Août 16, 2025, 12:07:36T'as pas remarqué ces derniers temps, des influenceurs du Critique recherchant la présence de poubelles sur leurs clichés ! ;D 
Merci à toi pour cette réponse amusante mais tu sais bien que je ne viens pas ici pour ça. ;D

tdm

Citation de: philFAR le Août 16, 2025, 11:20:42Belle ambiance. PFFFF les poubelles gâchent tout, il m'arrive, quand c'est facile, de les déplacer puis de les remettre en place afin de sauver un cliché.
c'est pas trop mon idée ;-)
sinon merci aux derniers avis .

Henri42

Vous pouvez me dire ce qu'il y a de beau sur cette photo ? En toute franchise, je ne vois rien qui justifie l'appui sur le bouton clic clic. Ah si ! en regardant bien les poubelles à droite.  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Bernard34

Une belle lumière  :)

tdm

Citation de: Henri42 le Août 16, 2025, 16:46:31Vous pouvez me dire ce qu'il y a de beau sur cette photo ? En toute franchise, je ne vois rien qui justifie l'appui sur le bouton clic clic. Ah si ! en regardant bien les poubelles à droite.  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:
c'est un sujet :-)

tdm