Jouer avec ...

Démarré par lavialle15, Août 15, 2025, 19:58:27

« précédent - suivant »

lavialle15

... le feu - Spectacle au chateau de Guiry. Tjr pour vos avis avisés  ;)
Cdlt

philFAR

Cadrage un peu serré. J'aurai tendance à vouloir redresser le personnage.

Pichoun

clo68

photo bien maitrisé   ;)

labat

Le spectacle se prêtait à la photo, tu as bien saisi... et retransmets fidèlement un ressenti visuel excellent.

Clic-Clac 51

Ah oui...c'est superbe ::)  ::)  ::)
Denis ;)

agl33

nedj

Superbe !!!!
Mais juste pour chipoter il manque, de mon point de vue, un peu de bas pour prolonger la traînée de feu.

lavialle15

Merci à tous pour vos passages ... nedj, oui c'est vrai mais des éléménts en béton m'en ont empêché, bon j'aurai pu "trafiquer" mais j'ai préférer laisser ça brut. Phil, c'est vrai, mais étant là sa vraie attitude, je n'y ai pas pensé. Cdlt

RG1945

Voi ch'entrate; lascia ogni speranza
Amicalement  Roger

lavialle15

et oui ... la penitencia del foc, purificacio de la anima  ;)
Cdlt

RG1945

Citation de: RG1945 le Août 16, 2025, 15:24:56Voi ch'entrate; lascia ogni speranza
lasciate, c'est mieux
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: lavialle15 le Août 16, 2025, 14:35:30Merci à tous pour vos passages ... nedj, oui c'est vrai mais des éléménts en béton m'en ont empêché, bon j'aurai pu "trafiquer" mais j'ai préférer laisser ça brut. Phil, c'est vrai, mais étant là sa vraie attitude, je n'y ai pas pensé. Cdlt

Et je suis entièrement d'accord avec toi !
Une belle image spectaculaire.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Très belle image spectaculaire

Olga

CitationTrès belle image spectaculaire
+1  :)

lavialle15

Merci aux derniers pour vos passages  :)  ... on peut laisser descendre maintenant !! Cdlt

etsocal

Désolé mais je ne vais pas respecter tes désirs. ;)

J'avais malencontreusement laisser passer cette belle photo fort réussie, d'autant plus que ce type de prise de vue n'est pas toujours sur le plan technique de plus faciles à réaliser.

Bravo. 8) 
Michel